Bande de sales cons!!!
Mais vous n'avez rien compris!!!
Ils font sans doute ça pour mieux le retaper par la suite!

- fendt936
Re: Bande de sales cons!!!
On a appelé pour ràler et apparemment on est pas les premiers, et j'espère qu'on sera pas les derniers.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- cormick 135
Re: Bande sales cons!!!
Jean-François a écrit :La connerie atteint des sommets dans ton coin...![]()
![]()
+1
c'est vraiment du grand n'importe quoi.j'espère qu'ils se prennent pas pour des intelligents.
Z'êtes certains que ce n'était pas une réplique en plastique???
Blague a part, qu'est-ce qu'ils ont voulut démontré?
n'importe quoi....

Blague a part, qu'est-ce qu'ils ont voulut démontré?
n'importe quoi....

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
entre RICAINS , c'est pas intelligent
de toutes façons je pisse sur CAT
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Masterboy633
Ton titre résume tout
Y'a franchement des baffes qui se perdent

Y'a franchement des baffes qui se perdent

J'en ai révé, IH l'a fait
C'est du n'importe quoi ce qu'ils font
.

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

- cesar03
c'étai arétro machine, pres de roanne dans la loire, le type sur le tracteur je le connait il a une colection de peut etre 100 tracteur tous en parfait état, toute la ligné de ih, du mogule, 10,20 au au f270 en passa, par les D-, la seul piece manquante c'est moi kil lui est vendu c'étai mon D-219
et je regrette!!!
il a aussi 4 ou 5 svf, et une dizaine de jd
a festivapeur , il avait un stand et avait amener un manifique jhon deer
ce farmall fonctionnai? pasque c'est pa le genre de l'organisateur

a festivapeur , il avait un stand et avait amener un manifique jhon deer
ce farmall fonctionnai? pasque c'est pa le genre de l'organisateur

Mes IH => , 745,423(x2),353,383,f137d,FCD (avec monobras) ,1046,844sb,633sa,f265d!!! et moyenne densiter IH 440.445...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
=> http://cesar453.skyrock.com
I was born .. I work ... I am stubborn ... I am passionate ... I have IH ...
- fendt936
Non il ne tournait pas et il manquait le radiateur. Je ne sais pas trop quel est le rôle de l'organisateur dans tout ça, mais même pour un tracteur non tournant, c'est pas du boulot
pis c'était planifié ça c'est sur.
J'ai vu là bas un sfv et c'est tout, y avait rien d'autres en IH à part un 235 très mal repeint et un fc super bien conservé (pneux d'origines en bon état....)

J'ai vu là bas un sfv et c'est tout, y avait rien d'autres en IH à part un 235 très mal repeint et un fc super bien conservé (pneux d'origines en bon état....)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Inadmissible
Et incompréhensible de bousiller un tracteur dans un tel état : mis à part le radiateur manquant, il est nickel
A se demander même s'ils n'ont pas fait une peinture neuve 2 jours avant
Cela dit, faire de même avec une épave n'aurait été guère plus glorieux quand on connait la difficulté de trouver des pièces détachées de ces "ancêtres"

Et incompréhensible de bousiller un tracteur dans un tel état : mis à part le radiateur manquant, il est nickel

Cela dit, faire de même avec une épave n'aurait été guère plus glorieux quand on connait la difficulté de trouver des pièces détachées de ces "ancêtres"

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
j'y étais aussi j'habite à une vingtaine de km du site.
j'y vais aussi les autres années mais ils n'avaient jamais fait ça.
je connais le président du club mais je ne savais pas qu'ils préparaient cette connerie.
je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis mais je compte bien lui faire connaitre ma réaction et celle de mes amis qui m'accompagnaient.
Et comme ça a été précisé le mec sur le ih est bien un grand collectionneur de la marque.D'ou mon incompréhension encore plus grande!
Le président m'a dit qu'il comptait faire un tour sur ltr. Je vais lui dire que c'est une bonne idée pour qu'il constate la réaction des "vrais" passionnés.
Par contre contrairement à ce que dit fendt 936 j'ai entendu de nombreuses personnes sur le site exprimer leur colère et leur dégout suite au massacre.
j'y vais aussi les autres années mais ils n'avaient jamais fait ça.
je connais le président du club mais je ne savais pas qu'ils préparaient cette connerie.
je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis mais je compte bien lui faire connaitre ma réaction et celle de mes amis qui m'accompagnaient.
Et comme ça a été précisé le mec sur le ih est bien un grand collectionneur de la marque.D'ou mon incompréhension encore plus grande!
Le président m'a dit qu'il comptait faire un tour sur ltr. Je vais lui dire que c'est une bonne idée pour qu'il constate la réaction des "vrais" passionnés.
Par contre contrairement à ce que dit fendt 936 j'ai entendu de nombreuses personnes sur le site exprimer leur colère et leur dégout suite au massacre.
- Papounet 82
J'adore le vieux materiel et tous ce qui touche l'aprés guerre jusqu'aux années 70/80!
J'ai aussi vu de belles cirtroen DS avoir le même sort par d'autre sois-disant passionnés!
Passioné de quoi? De la connerie oui!
Il y a des gens qui se battent pour faire vivre l'histoire de nos campagnes a travers le materiels agricole ou autres Vehicules et j'en fais partie ainsi que d'autre de ma famille!
Je suis d'accord avec vous tous, C'est une honte! Moi ça me fou l'envie de vomir!
Si ils n'en veulent pas de leurs tracteurs anciens qu'ils me les donnent je trouverai de la place!
Bordel!
J'ai aussi vu de belles cirtroen DS avoir le même sort par d'autre sois-disant passionnés!
Passioné de quoi? De la connerie oui!

Je suis d'accord avec vous tous, C'est une honte! Moi ça me fou l'envie de vomir!
Si ils n'en veulent pas de leurs tracteurs anciens qu'ils me les donnent je trouverai de la place!
Bordel!
- mickael 82
je connais un gars,qui posséde une collection incroyable,aparement du meme style que cet homme,il a tous les SFV,tous les Lanz(enfin je dit tous,peut etre lui manque t'il un ou deux lanz)
il les achete en carcasse et les refait a neuf,il a tous les modeles de mogul et autre,c'est lui qui amene la pluspart des rareté a la "Tractomania" et il possédes aussi plusieurs machines a vapeur,sans parlé de ces bateuses et de ces chenillard,mais pour rien au monde il ne vendrais,ne serais-ce qu'une épave de ces tracteurs pour que lui soit reserver un tel sort,alors je trouve sa bizare,enfin surtout tres con,il avais qu'as allez cherché un super 5 a la casse du coin
il les achete en carcasse et les refait a neuf,il a tous les modeles de mogul et autre,c'est lui qui amene la pluspart des rareté a la "Tractomania" et il possédes aussi plusieurs machines a vapeur,sans parlé de ces bateuses et de ces chenillard,mais pour rien au monde il ne vendrais,ne serais-ce qu'une épave de ces tracteurs pour que lui soit reserver un tel sort,alors je trouve sa bizare,enfin surtout tres con,il avais qu'as allez cherché un super 5 a la casse du coin