Avis sur case 1594
-
avis sur case 1594
A mlgbzh,désolé on se connait pas mais enchanté faire ta connaissance
- MAGNUM 335
-
avis sur case 1594
A ben,je ne sais pas si tu as lu ce qui précédait car je me suis excuser et je regrette sincèrement ce qui s'est passé.Cependant ceci est entre papounet et moi,et lui seul peut m'en tenir rigueur.Maintenant si cet incident doit me poursuivre encore longtemps,je préfère ne plus participer au forum LTR!
- Papounet 82
-
avis sur case 1594
merci papounet
-
salut , je ne suis pas un fan des case d browns , mais le 1594 pur moi est peut etre pas plus mauvais qu un autre au niveaux qualitee mecanique , je ne connais pas une marque qui n a pas de panne ( il y a des mecanos dans tous les ateliers de toute marques
) , il faut aussi savoir que c est un prototype case david( le 1486 ) qui n a jamais sorti en serie mais est le tracteur de base des maxxum sortie en septembre 90 . sur les maxxum trouvez moi un morceau IH a part le porte masse av et les poids jerrican . si ce 1594 est equipé de la boite hydrashift ( 4 vitesses powers shift sous charge ) ca peu etre une bonne ocase celon sont prix

en fait je n'ai pas d'avis sur les case car je ne les connais pas. moi je suis international harvester.je regrette simplement cette associatoin sur le capot : "case ih".ce fut pour moi une grosse erreur marketing de la part de tenneco.quand on passe de la 1ere ou 2e place à une place anodine de milieu de tableau on ne peut pas parler de succés. ou alors c'est un manque d'ambition certain.aujourd'hui c'est fini ces associations ridicules de marques sur un capot. chaque marque doit rester bien identifier sous peine de frustrer ces clients et de ne surtout pas en gagner d'autres.que les composants internes soit les memes on s'en fout.il y a encore assez de difference externes pour bien identifier chaque marque.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Si il y a quelque chose !!.....jeanyves85 a écrit :....... qui n a jamais sorti en serie mais est le tracteur de base des maxxum sortie en septembre 90 . sur les maxxum trouvez moi un morceau IH a part le porte masse av et les poids jerrican ......
Les ingénieurs qui ont mis au point les Maxxum 5100 sont pour la plupart les même personnes qui ont conçu les tracteurs XL début des années 80 !!!
Maintenant ,tout cela est du passé !!
L'avenir de CASE IH Europe ,c'est l'usine Autrichienne .

-
Salut a tous,
mon pere a un Steyr 975 (moteur cisu) 9500 heures de chargeur,manutention,talus,haies, et j'en passe et des meilleures....
PAS de prob Moteur (meme pas un turbo mais il commence a etre vieux)
2 pompes hydraulique ,un kit pont avant (balancier) et ....4 embrayages :twisted: :twisted:
PAs beaucoup de reglage ....sinon R.A.S. sauf un prob de boite dû a une panne de pompes:l'hydraulique a vidé la boite. Si le même tracteur vendu nouveau avec un inverseur:vous pouvez amenez le bon ,il est signé.....
mon pere a un Steyr 975 (moteur cisu) 9500 heures de chargeur,manutention,talus,haies, et j'en passe et des meilleures....
2 pompes hydraulique ,un kit pont avant (balancier) et ....4 embrayages :twisted: :twisted:

Y'a les CS proSam-845 a écrit :Salut a tous,
2 pompes hydraulique ,un kit pont avant (balancier) et ....4 embrayages :twisted: :twisted:![]()
PAs beaucoup de reglage ....sinon R.A.S. sauf un prob de boite dû a une panne de pompes:l'hydraulique a vidé la boite. Si le même tracteur vendu nouveau avec un inverseur:vous pouvez amenez le bon ,il est signé.....
- utility 64