Attention de Paul Hoffer : 886 à vendre en suède

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
JEAN COINTE

Attention de Paul Hoffer : 886 à vendre en suède

Message non lu par JEAN COINTE »

J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser..
(voir le site Red Power )

Image
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

humm beau véhicule !

ici un 886 4x4 ce nest pas courrant. les pont avant était pas tres solide et la tractions plutot mauvaise . au canada , la grande majoriter sont des version 2rm , mais javoue que les style avec le 4rm a pas mal plus de geule !!! jai deja vu un 1486 4rm et je peut vous dire que sa demenage .

alors , a qui la chance pour ce beau 886 si rare dans votre pays???

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
JM 744

Message non lu par JM 744 »

Bonjour,

qui peut en dire plus sur ce modèle ? Je ne le trouve pas dans la liste ( pourtant très complète ) de notre ami Gilles. :roll:

Le pont avant est-il d'origine US aussi ? Savez-vous oû voir des photos del'intérieur de la cabine ?

On le trouve effectivement sur le forum de RED POWER, mais je n'ai pas su voir le contact ou l'adresse du revendeur pour en savoir un peu plus ...sur les heures et le reste ...

Jean-Marc
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

JM, on ne trouve pas le 886 sur la liste des tracteurs du site, car ce ne sont à priori que les tracteurs qui étaient au catalogue français, or le 886 n'y a jamais figuré. Pour ce qui est des questions techniques, je vais laisser la tâche à Paul Hoffer, (qui en a un, importé de Hollande) qui se fera sêrement un plaisir de vous parler de son tracteur préféré.

Gilles
JEAN COINTE

Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

[ Marc Levy ]

Image
JEAN COINTE

essieu avant

ESSIEU AVANT ELWOOD

[ Marc Levy ]

Image
cyrus

Message non lu par cyrus »

éxellent ce site Jean Cointe ! :D
paul hoffer

IH 886 à vendre

Message non lu par paul hoffer »

Merci Monsieur Jean COINTE pour l'information relatif à la vente de IH 886 en SUEDE.Ce trouve également à vendre en NORVEGE, www.agriprim.com,www abllm.se etc.
Les raisons de l'achat du 886 pour remplacer le 826 sont de mème puissance transmission,moteur D358,hydraulique sauf essieu avant renforcé comme à partir du 966 et surtout la cabine qui était ma motivation principale à cause du confort qui ressemble comme sur le MAGNUM à 2 portes pas comparable à la mauvaise cabine du 826 surtout que je fais environ 200 heures soulagent le MAXXUM 5140.
A l'achat en usagé du 826 et du 886 le TA était cassé comme le confirme Paul Etienne.Le TA avait couté en 1985 pour le 826 18000 Francs, en 2003 pour le 886 1000euros le TA renforcé pas en France.La clim est la mème référence que mon AXIAL 1460.
A l'attention de JM 744 c'est vrais qu'il ne figure pas sur la liste de IH France donc un seul exemplère 1486 était vendu en France sans carte grise.Les agriculeurs habitués aux IH USA au moment du remplacement et au refus de livraisons par IH ce sont donc retourné vers JD comme je l'ai déjas cité dans d'autres méssages ilustre une foi de plus l'état d'ésprit commerciale de cette marque hélas du passé.(un 2eme 1486 vendus en Alsace jamais livré et remplacé par unJD !!!!!).
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

case ih n a pas fait mieux que ih ils avaient tout pour faire mais ils n ont pas su conserver les valeurs d ih aussi bien leurs concessionaires que leur clients que l image global de cette marque a croire que les dirigents de case ih etaient les meme que ceux d ih
ils se sont endormis ils avaient deux bonnes series en gros maxxum et magnum des 5140 ils ont en vendus a la pelle je ne comprend pas comment ils ont pus en venir la ils rachetaient tout le monde mais a la fin ce sont eux qui ce sont fait bouffer a croire que de racheter les autres ca les a mis en difficulter.
tout ca a cause de mauvais dirigents qui ni connaissent pas grand chose le dernier grand directeur de case ih (son nom m echappe)un francais en trotre etait avant directeur chez le fabricant de skis rossignol et passe apres chez case ih vachement de liens entre ses 2 produits pas etonant de voir le resultat de 1999
ca me rend malade de voir ce qu il ont fait de cette marque ou tout du moins ce qu il en reste je me demande s il faut encore y croire ou pas moi franchement j y crois encore un peu mais il faut qu ils se reveillent TRES RAPIDEMENT car la c est la decadence je pense qu il doivent s en rendre compte eux meme en voyant le resultat des parts de marche en france bonjour les degats :evil:
pour y coire encore un peu j ai racheter un mxu je sais c est du new holland mais bon ca va bien pour l instant le moteur est vraiment au top c est souple mais bon faut y croire encore un peu a case ih si au moins nous agriculteur nous pouvions y faire qelque chose ont le ferais mais la ca depend plus de nous
allez a + et croyons aux miracle ca existe
Lionel
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

ici la plus belle marde que case a fait c est de forcer les garage a se mettre au moin 3 sous le meme nom !!!!!! le meilleur garage qui vendait le plus etait IH PHARAND ET FILS.cette homme faisait de bon deal , bon service( il assurait le service avec sa femme) il connaissait tout les IH par coeur et il ny avait aucun tracteur avec des cadran trafiquer . lorsque case IH donna lordre de devenir plus gros , il se fit acheter par un autre grage deja gros .

depuis ce temp , il ny a pus de bon garage avec du monde qui connaisse sa les inter . je trouve que les degat son surtout bien visible a ce niveau !

alors , a vous de constater les degat et les bavure qui sont les une au autre de plus en plus belle !

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Répondre