Le 1455-XL: le plus beau tracteur de tous les temps.
- Carl DEVLIES
Le 1455-XL: le plus beau tracteur de tous les temps.
Lu dans "Landbouwleven" (= Le Sillon Belge):
Les lecteurs de la magasine hollandaise très connue "De Boerderij" (La Ferme) ont élu le 1455-XL comme le plus beau tracteur de tous les temps.
Il n'est pas seulement apprécié pour son apparence classique et cousteau, on est surtout attiré par le bruit profond et résolu du moteur.
Cette nouvelle a été annoncée lors de la bourse AgroVak qui a eu lieu début décembre à Den Bosch en Hollande. Elle ne pouvait pas tomber mieux pour Case-IH, puisque c'est justement là qu'ils ont présenté leurs nouveau modèls CVX pour le Benelux.
Les lecteurs de la magasine hollandaise très connue "De Boerderij" (La Ferme) ont élu le 1455-XL comme le plus beau tracteur de tous les temps.
Il n'est pas seulement apprécié pour son apparence classique et cousteau, on est surtout attiré par le bruit profond et résolu du moteur.
Cette nouvelle a été annoncée lors de la bourse AgroVak qui a eu lieu début décembre à Den Bosch en Hollande. Elle ne pouvait pas tomber mieux pour Case-IH, puisque c'est justement là qu'ils ont présenté leurs nouveau modèls CVX pour le Benelux.
-
-
- Modérateur
Bien sûr, je m'en réjouis rien qu'à l'idée.
Mais sous d'autre couleur, avec un look ressembant, ce tracteur a existé (mais arrèté ce jour), le moteur diffère; mais il a toute les commandes assisté, 4 powershift, un relevage EHR bosch, un pont suspendu; bref, tout ce qui pouvait se rajouter sur une 4ème version de notre bien aimé 1455:
Cc'est le FENDT 514, son cousin "germain"
Mais sous d'autre couleur, avec un look ressembant, ce tracteur a existé (mais arrèté ce jour), le moteur diffère; mais il a toute les commandes assisté, 4 powershift, un relevage EHR bosch, un pont suspendu; bref, tout ce qui pouvait se rajouter sur une 4ème version de notre bien aimé 1455:
Cc'est le FENDT 514, son cousin "germain"
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Salut Carl ,
J'ai vu également cette article !!
:P :P
Quel bonheur pour notre marque , que de voir cela !!
Voici les photos de la présentation et la Vidéo !!!
:P
:

Et la Vidéo :
==> VIDÃ?O <==
@+
J'ai vu également cette article !!

Quel bonheur pour notre marque , que de voir cela !!

Voici les photos de la présentation et la Vidéo !!!

Et la Vidéo :

==> VIDÃ?O <==
@+
- fendt936
Ca ne m'étonne pas ; un si beau tracteur! mais là où je suis déçu c'est qu'il aurait du afficher la version IH avant que case rachète. Cette version était plus réussie à mon gout avec les bandeaux noirs xl de chaque côté et puis surtout la calandre :P
et les jantes en blanc.

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-