Pat a écrit :Attention au gabarit du tracteur... Trop gros, un 1056 par exemple, tu ne passeras pas ou le 533 passeras. (sans arracher la cabine évidement)
Mon 533 à beaucoup débardé du temps ou il était chez mon grand père. Il s'en est bien sortis.
Oui épuis un 1056 XL , pour faire 100 stères par an , c'est beaucoup trop gros !!
Pour bien faire un 533-SA ferait l'affaire , même un modèle "Ã?troit" !
Un modèle pratique également serait un 733 '4Rm' !
Fais gaffe aux modeles dits etroits, si ça penche t'as vite vait une capirolle!!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
merci de m'avertir des dangers d'un tracteur étroit, et de m'avoir appris ce nouveau mot de l'aveyron : la capirolle, dans le jura on ne connais pas cette expression. Et çà fait mal une capirolle ?
mizz a écrit :un 4 rm à 5000 € c'est dur à trouver, ou il a beaucoup d'heures. Je sais que ce n'est pas bien le lieu pour aborder le sujet, mais je m'y risque quand même : j'ai près de chez moi un john deere 2030 2 roues de 6000 heures avec cabine pour 5000 € ttc, si quelqu'un à un avis sur ce genre de tracteurs, bien que ce ne soit pas un Rouge.
Merci. MIZZ.
Inutile dele peindre en rouge pour l'améliorer.
Pour faire du bois, ça ira. J'ai pas entendu de gros soucis là dessus, maintenat, faut savoir comment il a été mené avant (valable pour tous d'ailleurs)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
il a de sacrée ressource cet aveyronnais ;tu regarde les infos régionales c'est le cataclysme en Aveyron ;neige pas d'électricité etc...et lui il pase encore des messages sur ltr
DUGERS a écrit :il a de sacrée ressource cet aveyronnais ;tu regarde les infos régionales c'est le cataclysme en Aveyron ;neige pas d'électricité etc...et lui il pase encore des messages sur ltr
normal il a l'adsl dynamo las bas
ya juste a pedalé !!!!!!!!!!!
quand le pc veut bien marcher
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein