gilet jaune obligatoire dans tous les véhicules motorisés, idem en vélo hors agglomération.
donc dans vocs cabines de tracteurs, batteuses et autres engins.... un gilet.
gare aux PV dès Octobre.
paskal a écrit :gilet jaune obligatoire dans tous les véhicules motorisés, idem en vélo hors agglomération.
gare aux PV dès Octobre.
paskal a écrit :gilet jaune obligatoire dans tous les véhicules motorisés, idem en vélo hors agglomération.
gare aux PV dès Octobre.
sur un bultin JA j'ai lu qu'il y avait une tolérance pour les engins agricoles
Nan nan pas de tolérance!! pour tout le monde la même chose!!
Moi je dis y en a marre qu'on accepte tt a chaque fois,si sa continue un jour faudra porter une ceinture dans le tacteur ou porter le gillet en conduisant,depuis que le girophare est obligatoire à chaque fois les poulets me font signe de l'allumer!!!!
gare aux PV dès Octobre.
laurent67 a écrit :Nan nan pas de tolérance!! pour tout le monde la même chose!!
Moi je dis y en a marre qu'on accepte tt a chaque fois,si sa continue un jour faudra porter une ceinture dans le tacteur ou porter le gillet en conduisant,depuis que le girophare est obligatoire à chaque fois les poulets me font signe de l'allumer!!!!
Le port d'une grosse clé à molette garantie à vie va devenir obligatoire dans chaque tracteur .... pour plus se faire emmerder par les flics quand ils nous arrêtent :twisted: :twisted: :twisted: