ih 946 a écrit :dimi , ne jamais vendre un tracteur de serie 46
si tu connais un 12 tu me fais signe
A+ :P :P
Ben je l'ai déja dit d'en plusieurs post !!! je l'ai vendu de contre coeur !! et je regrète toujour !!! mais bon au prix du mazout , je ne regrét pas ma série 45 XL !
Chez moi on dit que je conduit à merveille! c'est surtout que c'est un peut rare de voir des jeunes de mon age qui sont pas agri et qui font tout ce que je fais!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
ih 956xl a écrit :Chez moi on dit que je conduit à merveille! c'est surtout que c'est un peut rare de voir des jeunes de mon age qui sont pas agri et qui font tout ce que je fais!
C'est bien
Quand tu auras atteind l'âge pour passer ton exemen (théorique et pratique) pour voiture ,cela ira tout seul
Flo29 a écrit :Moi je suis tellement bon chauffeur que j'en ai fait cabaner une remorque (roulait pas assez vite surement) et que je fait de la mécanique.
Et tu veux me rassurer pour venir conduire chez moi où il y a des pentes Vien splutôt faire de la mécanique...
T'inquiète pas la remorque a cabaner car elle a glisser dans une ornière avec la vitesse elle partie sur le coté.
Depuis cool en tracteur. Pour te dire aprés le cabanement j'avais peur d'aller dans un sillon de charrue mais maintenant sa va.
Et les moissonneuses je connait. J'ai commencé a conduire a 12 ans et je fais une vingtaine d'hectare par an
ça y est : j'ai commencé ma 33ème campagne de battage de SOMECA m 120 a 132 ,axial flow ,et maintenant NH je n'ai jamais compté les hectares moissonés , ça doit etre impressionant si on compte le tournesol et le mais