Projet Gaïa
-
Vous êtes la personne la plus honnête et donc la plus seine d'esprit (même si je suis pas d'accord avec vous, normal, fo me comprendre...) que j'ai rencontré sur ce forum car au moins vous ne vous mentez pas à vous même...
Tous les autres sont des menteurs et ont prétexté mon côté critiques pour se cacher et ne pas s'exprimer sur les conséquences de l'équilibre des richesses. Des minables en sommes.
Tous les autres sont des menteurs et ont prétexté mon côté critiques pour se cacher et ne pas s'exprimer sur les conséquences de l'équilibre des richesses. Des minables en sommes.
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!
-
Que fera-t-on si l'équilibre est boulversé par la force du bambou, je te le dis moi ?agriculturegaia a écrit :Vous êtes la personne la plus honnête et donc la plus seine d'esprit (même si je suis pas d'accord avec vous, normal, fo me comprendre...) que j'ai rencontré sur ce forum car au moins vous ne vous mentez pas à vous même...
Soyez honnête !
- lagric
et pis cette aprém comme , le 645 consome pas assez , j'ai ouvert la purge qui est dessous le reservoir , et j'en ai viré la moitié , fallait que je nétoie le reservoir , y avit une poussiére , on s'en fou le gazoil coute rien , hein les gars , y sont bien nos tracteurs rouges ,
et pis comme je savais pas quoi faire , je suis allé faucher 2 ou 3 bambou , pour allumer le feu , ça peu servir , qu'a ça ce truc là ,
mais qui sait à quoi ça peu servir , un bambou
à propos il a perdu son bambou , vous l'avez pas vu les gars ,
y a encore un tracteur rouge de garer dessus
faitent gaffe les gars , merde !..............
ou alors il l'a enfilé plus profond !...........

et pis comme je savais pas quoi faire , je suis allé faucher 2 ou 3 bambou , pour allumer le feu , ça peu servir , qu'a ça ce truc là ,
mais qui sait à quoi ça peu servir , un bambou
à propos il a perdu son bambou , vous l'avez pas vu les gars ,
y a encore un tracteur rouge de garer dessus
faitent gaffe les gars , merde !..............
ou alors il l'a enfilé plus profond !...........

-
On recommence l'histoire humaine sur de bonnes bases.pépère a écrit :Que fera-t-on si l'équilibre est boulversé par la force du bambou, je te le dis moi ?agriculturegaia a écrit :Vous êtes la personne la plus honnête et donc la plus seine d'esprit (même si je suis pas d'accord avec vous, normal, fo me comprendre...) que j'ai rencontré sur ce forum car au moins vous ne vous mentez pas à vous même...
Soyez honnête !
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!
-