Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour
Mon 745xl n'a pas de thermostat depuis que je l'ai acheté. Je voulais savoir ci c'était grave car comme il ne tourne pas beaucoup et qu'il ne force jamais il a jamais l'occasion de monter à ça température préconisé
Merci d'avance YB
Bonsoir
te revoila vu ce que tu expliques il vaudrait mieux que le thermostat y soit car ton moteur n arrivera jamais a la bonne température de fonctionnement et pas trés bon pour lui en plus un moteur qui a était refait a tes dires et par des pro
fume t il toujours bleu ,as t u résolu depuis le temps
Bonjour
Me revoilà , donc vous me conseillez de le remettre ? Car les mécano qui mon refait le moteur mon déconseillé dans mettre un. Au plus je me renseigne au moin j'ai confiance au mécanicien
Et au faite j'ai réparé mais frein c'était effectivement juste un fuite au niveau des frein de remorque
Yoann745xl a écrit : ↑17 janv. 2025 20:02
Bonjour
Me revoilà , donc vous me conseillez de le remettre ? Car les mécano qui mon refait le moteur mon déconseillé dans mettre un. Au plus je me renseigne au moin j'ai confiance au mécanicien
Et au faite j'ai réparé mais frein c'était effectivement juste un fuite au niveau des frein de remorque
oui je confirme qu il faut le thermostat et ca pour que le moteur atteigne sa bonne température de facon a fonctionner dans les normes prévue et avoir une bonne combustion en plus si c est un tracteur qui ne force pas au boulot ,par contre comprend pas tes mécanos qui te dise le contraire surtout si c est des pros d ailleurs aussi par rapport a la refection du moteur ,y compris les injecteurs et autre ca porterait presque au doute
si t a réparé la fuite du circuit de freinage c est bien et content pour toi
D'accord je vais en commander un, es qu'il y a des températures requises car il y a plusieurs sortes mais le plus souvent c'est 82-83 degrés cela convient
Et pour les mécano c'est vraiment pas sérieux cette histoire, maintenant tout ce qu'ils s'avent faire c'est la valise j'ai l'impression
si le thermostat a été enlevé ,c'est qu'il ya eu un problème de chauffe ,d'après vos dires le moteur a été ouvert plusieurs fois , sans vraiment en connaitre les raisons, ceux sont des moteurs qui ont beaucoup d'heures de fonctionnement et si les anciens l'ont enlevé il y avait certainement un problème