aile 733
- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
aile 733
bonjour a tous je vient d'acheter un 733 de 87 et oui 1 de plus photo a venir des que possible
les ailles sont complètement bouffer par la rouille .
plutôt que d'en refaire je me disait pourquoi en trouver d’où ma question en dehors de la série 33 il y a d'autre model qui aurait des aille compatible ?
les ailles sont complètement bouffer par la rouille .
plutôt que d'en refaire je me disait pourquoi en trouver d’où ma question en dehors de la série 33 il y a d'autre model qui aurait des aille compatible ?
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5697
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: aile 733
Bonsoir,
Tu dois pouvoir monter celles des 323-383-353-423-453 par contre tu n'as pas besoin des renforts métalliques qui sont indépendants sur la série 33 et bien plus résistant. Dans les séries que j'ai citées les renforts sont solidaires de l'aile.
Tu dois pouvoir monter celles des 323-383-353-423-453 par contre tu n'as pas besoin des renforts métalliques qui sont indépendants sur la série 33 et bien plus résistant. Dans les séries que j'ai citées les renforts sont solidaires de l'aile.
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: aile 733
donc toute les anciennes série sauf 44 merci sa élargie les recherche
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5697
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: aile 733
Bonsoir,
Attention pas 523-553-624-654-724-734-824-834 qui pour eux sont différentes
Attention pas 523-553-624-654-724-734-824-834 qui pour eux sont différentes

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: aile 733
qu'/est-ce qu'elle ont de different ?Le Peyrousien a écrit : ↑13 déc. 2024 22:32 Bonsoir,
Attention pas 523-553-624-654-724-734-824-834 qui pour eux sont différentes![]()
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: aile 733
merci mais je vais pas metre 1000 € pour des ailesguib a écrit : ↑14 déc. 2024 08:30 https://www.techniektotaal.com/de/kotfl ... 3-833.html
https://www.landwirt.com/gebrauchte,232 ... 3-833.html
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Re: aile 733
Et en plus tu oublies le port... 

- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5697
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: aile 733
Bonsoir,
Ailes 423 et toute la série énumérée plus haut :


Ailes 724 et toute la série énumérée plus haut :



Ailes 423 et toute la série énumérée plus haut :


Ailes 724 et toute la série énumérée plus haut :



Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Re: aile 733
Sur le 2ème site, ils proposent des ailes occasion, mais il faut prendre contact avec eux pour le prixchtivosgiens a écrit : ↑14 déc. 2024 20:40merci mais je vais pas metre 1000 € pour des ailesguib a écrit : ↑14 déc. 2024 08:30 https://www.techniektotaal.com/de/kotfl ... 3-833.html
https://www.landwirt.com/gebrauchte,232 ... 3-833.html
- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: aile 733
la différence c'est le cache arbre
sa peut pas se supprimer ?
surtout que sur le mien c'est surtout la tôle du dessus qui est bouffe le coter est encore bon
sa peut pas se supprimer ?
surtout que sur le mien c'est surtout la tôle du dessus qui est bouffe le coter est encore bon
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5697
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: aile 733
Bonsoir,
Ce n'est pas la seule différence elles n'ont rien à voir, les fixations sont totalement différentes.

Ce n'est pas la seule différence elles n'ont rien à voir, les fixations sont totalement différentes.


Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88
Re: aile 733
d'accord merci donc sois la serie 33 sois jusqu'au 453 c'est noter merci bien
F135D D326 553 633 733 733 733 734
- chris38234
- Messages : 14431
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: aile 733
Il y a quand même une différence entre les ailes des 323/453 et les ailes ronde des série 33
_ Ailes des 323/453 les renforts sont en tôles embouties soudé à l'aile et il y a 2 tailles, soit pneus en 28" soit pneus en 36"
_ Ailes des séries 33 les renforts sont en gros fer plat indépendant de l'aile et l'aile est conçu avec plusieurs perçages pour s'adapter à la taille des roues AR, cette différence viens de l'homologation OCDE des cabines et cadres de sécurité, j'en ai vu beaucoup mettre des cabine de 33 sur des 323/453 en cas de retournement la cabine résiste mais pas les ailes

_ Ailes des 323/453 les renforts sont en tôles embouties soudé à l'aile et il y a 2 tailles, soit pneus en 28" soit pneus en 36"
_ Ailes des séries 33 les renforts sont en gros fer plat indépendant de l'aile et l'aile est conçu avec plusieurs perçages pour s'adapter à la taille des roues AR, cette différence viens de l'homologation OCDE des cabines et cadres de sécurité, j'en ai vu beaucoup mettre des cabine de 33 sur des 323/453 en cas de retournement la cabine résiste mais pas les ailes


Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chtivosgiens
- Messages : 2185
- Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
- Localisation : hurbache 88