Batterie à plat

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
le grincheux

Batterie à plat

Message non lu par le grincheux »

Hier matin je me suis retrouvé avec la batterie de mon tracteur complètement à plat ?,après recharge de celle ci elle est de nouveau complètement à plat ce matin 😡😡, ce phénomène ce produit depuis que j’ai fait monter ma fourche sur le tracteur es ce que le branchement électrique de ce matériel ne serait pas la cause de ce déchargement de batterie ?,
Masterboy633

Re: Batterie à plat

Message non lu par Masterboy633 »

Il est possible que ton chargeur ait une perte.

il faudrait pouvoir débrancher ta batterie pendant une journée pour éliminer cette possibilité.

Avec les températures actuelles, ça peut être ta batterie qui est en fin de vie. Une batterie peut lâcher en moins d'une journée :bou: .
Modifié en dernier par Masterboy633 le 20 nov. 2024 20:50, modifié 1 fois.
J'en ai révé, IH l'a fait
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

ci tu nous dit c'est quoi comme chargeur et quoi comme mode de pilotage ( levier classique ou joystick tout électrique )

A + Thierry
le grincheux

Message non lu par le grincheux »

Bonsoir

C’est un agram q630 le joystick a une fonction électrique effectivement pour éventuellement une pince ou autre
Répondre