Batterie à plat
- le grincheux
Batterie à plat
Hier matin je me suis retrouvé avec la batterie de mon tracteur complètement à plat ?,après recharge de celle ci elle est de nouveau complètement à plat ce matin 
, ce phénomène ce produit depuis que j’ai fait monter ma fourche sur le tracteur es ce que le branchement électrique de ce matériel ne serait pas la cause de ce déchargement de batterie ?,
- Masterboy633
Re: Batterie à plat
Il est possible que ton chargeur ait une perte.
il faudrait pouvoir débrancher ta batterie pendant une journée pour éliminer cette possibilité.
Avec les températures actuelles, ça peut être ta batterie qui est en fin de vie. Une batterie peut lâcher en moins d'une journée
.
il faudrait pouvoir débrancher ta batterie pendant une journée pour éliminer cette possibilité.
Avec les températures actuelles, ça peut être ta batterie qui est en fin de vie. Une batterie peut lâcher en moins d'une journée

Modifié en dernier par Masterboy633 le 20 nov. 2024 20:50, modifié 1 fois.
J'en ai révé, IH l'a fait
- thierry 1968
bonsoir
ci tu nous dit c'est quoi comme chargeur et quoi comme mode de pilotage ( levier classique ou joystick tout électrique )
A + Thierry
ci tu nous dit c'est quoi comme chargeur et quoi comme mode de pilotage ( levier classique ou joystick tout électrique )
A + Thierry
- le grincheux
Bonsoir
C’est un agram q630 le joystick a une fonction électrique effectivement pour éventuellement une pince ou autre
C’est un agram q630 le joystick a une fonction électrique effectivement pour éventuellement une pince ou autre