Bouton poussoir feux de détresse IH845S
-
Bouton poussoir feux de détresse IH845S
Bonjour à tous. Le bouton poussoir feux de détresse 8 broches capuchon caoutchouc transparent est il toujours disponible? Le miens s'est mis en court jus, ça a un peu chauffé, donc suppression, ce qui a entrainé la suppression des clignos. Merci
-
Re: Bouton poussoir feux de détresse IH845S
Bon, après recherches, apparement introuvable. Quelqu'un n'aurait pas ça qui traine au fond d'un tiroir? Merci.
-
Apparemment, disponible pour certains modèles JD (1640), mais à 80/90€ le bouton....Donc, je réitère ma demande, si certains en ont un qui traine, je suis preneur, merci.
faut faire plus simple ,tu le supprime car ca sert pratiquement jamais
suffit de faire un pont a ce niveau la pour ralimenter le commutateur des clignos

-
Effectivement, mais je suis une vrai buse en electricité.
sur le commutateur de détresse t a du + 12v en position repére 30 et 15 y a aussi un repére 49a donc faut relier celui ci a 30 ou 15
-
Un pontage, ça doit être dans mes cordes! Je vais essayer et tiens compte du résultat. Merci
-
J'ai bien relié le repère 30 avec le 49A, aucun résultat. Le 15 n'est pas alimenté. Après test, seul le 49A et le contact situé en dessous non repéré sont alimentés en 12V. 

sinon tu vas sur le branchement de la centrale clignotante et repére 49 tu dois avoir du 12v contact mis ensuite le 12v doit sortir de la centrale repére 49a via un fil qui doit étre relié au 49a du commutateur droit/gauche des clignoteurs ,tout ca sans tenir compte du faisceau du contacteur des feux de détresse qui est peut étre hs et débranché de celui ci
-
Ok, donc si j'ai bien compris, il faut relié le 49A de la centrale avec le 49A du commutateur? Merci.
c est bien ca et qu il y est du 12v qui sorte du 49a de la centrale ,as t u déja vu marcher les clignos 

-
Oui, les clignos fonctionnaient bien avant que j'appuie pour test sur le bouton warning, qui est resté coincé, et ça du chauffer car j'ai vite couper au coupe circuit. Peut être que la centrale n'a pas aimée....Après, au vu de l'accessibilité pour la manip, la centrale étant sous le tableau de bord, et difficile d'accès, je vais voir si c'est dans les cordes du piètre electricien que je suis. 

Salut, sur mon 745 j'ai récupéré la prise de la centrale clignotante d'origine pour pouvoir brancher une centrale clignotante toute simple, tu soude sur les prises de l'ancienne centrale clignotante à l'étain les fils d'un support récupérer sur une voiture, et tu y branche ta centrale toute simple. C'est réversible facilement et tu peut changer facilement ta centrale en cas de panne. Seul défaut tu n'as qu'un seul voyant au tableau de bord. En vrai j'ai jamais vu les voyants témoins de remorque marcher avant non plus 
le mieux pour bien y voir clair et surtout faire a l aise il faut reculer le tableau de bord surtout pour atteindre la centrale ( et comme tu dis peut étre quelle a pas aimé ) faut sortir le volant ,le levier de vitesse ( défaire les 2 goupilles méca en bas dérriere la petite tole fixée de 4 vis de facon a le séparer et tirer vers le haut ) débrancher la tirette de stop moteur sur la pompe a injection qui va suivre le tableau lors de reculer et aussi le cable de compte tours pareil et vissé sur le devant du moteur sous la pompe a eau ,et enfin 4vis qui fixe le tableau ,tu verras tu feras ca tranquille et surLE BUCHERON a écrit : ↑31 oct. 2024 20:10 Oui, les clignos fonctionnaient bien avant que j'appuie pour test sur le bouton warning, qui est resté coincé, et ça du chauffer car j'ai vite couper au coupe circuit. Peut être que la centrale n'a pas aimée....Après, au vu de l'accessibilité pour la manip, la centrale étant sous le tableau de bord, et difficile d'accès, je vais voir si c'est dans les cordes du piètre electricien que je suis.![]()
-
D'accord, ça fait du boulot . Quand le bouton c'est coincé, les warning marchaient, mais ça a chauffé quelque part. Le mieux, avant de tout démonter serait de pouvoir tester avec un autre bouton warning pour voir si c'est lui le coupable , ou si ça vient de plus loin dans le circuit. Apparemment, pas évident à trouver en occase. C'est un tracteur qui ne prend pratiquement jamais la route, beaucoup de foret, et il ne tourne plus beaucoup . Maintenant que j'ai la procédure de recherche de panne, je vais voir. Merci a tous.