Mon IH n'ayant pas tourné pendant quelques années, la remise en route à été houleuse avec eau de le réservoir et la pompe d'injection.
Verdict:
Pompe HS

Lambeau de peau dans le réservoir
Et corrosion très présente dans le réservoir...
J'ai eu la chance de retrouver une pompe et le tracteur tourne comme une horloge et démarre au 1/4 de tour

Par la même occasion, j'ai mis de la couleur a base de résine dans le réservoir pour éviter la corrosion présente depuis de nombreuses années et qui m'a mis des bâtons dans les roues également lorsque je circulais sur la route (perte de puissance car la sortie de mazout était bloquée par des crasses et morceaux de métal) ==> Je vous conseil fortement de passer par cette étape https://www.amazon.com.be/POWER-TANK-Tr ... C70&sr=1-3 Juste de bien prendre le temps de couler la couleur qui s'épaissit assez rapidement

J'ai juste un petit souci avec la pompe, d'où mon post aujourd'hui...
Le ressort qui ramène le câble d'accélération ne revient pas à fond et le moteur à tendance à rester sur les 1500t/min
La question est de savoir si l'un d'entre vous, sait ou je pourrais trouver un ressort

Le problème, c'est que j'ai le ressort de mon ancienne pompe, mais il ne correspond pas
Ancienne pompe : 2 ressorts (1 pour l'accélérateur et 1 pour le stop)

Nouvelle pompe un ressort sur les 2 axes pour l'accélérateur et le stop

Merci pour les réponses