Je suis nouveau - je suis irlandais

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pdw200

Je suis nouveau - je suis irlandais

Message non lu par pdw200 »

Bonjour à tous, merci de m'avoir ajouté au groupe. Je suis irlandaise et je vis dans la Vienne (ou le paradis !).

Je suis en train de restaurer un tracteur IH323. Il est encore utilisé quotidiennement et a très bien fonctionné pour moi pendant les 8 dernières années, donc je pense qu'il mérite une remise à neuf ! J'ai installé une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie, un nouveau démarreur et un nouvel interrupteur de démarrage, ainsi qu'un nouveau câble d'arrêt.

En ce moment, je suis en train de trier l'électricité. J'ai fait fonctionner les phares et je travaille maintenant sur les feux de position et la jauge de carburant. Je fais également beaucoup de travail sur la carrosserie, je vais la repeindre et installer un nouveau siège. J'ai hâte de recevoir beaucoup d'aide et (peut-être) de pouvoir aider les autres aussi. Quand elle aura fini je postulerai à la FFVE pour une assiette, bonne journée !!.
Fichiers joints
IMG_3016-min (1).jpg
IMG_3016-min (1).jpg (133.38 Kio) Vu 3315 fois
lolof240

Re: Je suis nouveau - je suis irlandais

Message non lu par lolof240 »

Bienvenue, il super beau ce tracteur !! Il a bien de la chance que tu le bichonne ! A y être mets un alternateur comme ça tu seras sûre de démarrer tout le temps.
pdw200

Message non lu par pdw200 »

Merci,

J'ai pensé passer à un alternateur, mais depuis que j'ai changé le démarreur et installé l'interrupteur de démarrage, elle démarre à chaque fois, si vous avez les bougies allumées pendant 30 secondes.
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Parfait ce petit 323 ;) 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Bienvenue sur le forum. ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
lolof240

Message non lu par lolof240 »

pdw200 a écrit : 30 mai 2024 21:16 Merci,

J'ai pensé passer à un alternateur, mais depuis que j'ai changé le démarreur et installé l'interrupteur de démarrage, elle démarre à chaque fois, si vous avez les bougies allumées pendant 30 secondes.
Alors ne touche à rien si ça marche 👍
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

pdw200 a écrit : 29 mai 2024 18:06 Bonjour à tous, merci de m'avoir ajouté au groupe. Je suis irlandaise et je vis dans la Vienne (ou le paradis !).

Je suis en train de restaurer un tracteur IH323. Il est encore utilisé quotidiennement et a très bien fonctionné pour moi pendant les 8 dernières années, donc je pense qu'il mérite une remise à neuf ! J'ai installé une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie, un nouveau démarreur et un nouvel interrupteur de démarrage, ainsi qu'un nouveau câble d'arrêt.

En ce moment, je suis en train de trier l'électricité. J'ai fait fonctionner les phares et je travaille maintenant sur les feux de position et la jauge de carburant. Je fais également beaucoup de travail sur la carrosserie, je vais la repeindre et installer un nouveau siège. J'ai hâte de recevoir beaucoup d'aide et (peut-être) de pouvoir aider les autres aussi. Quand elle aura fini je postulerai à la FFVE pour une assiette, bonne journée !!.
bonjour ,tu es d'ou en irlande ? merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre