Je suis nouveau - je suis irlandais
Je suis nouveau - je suis irlandais
Bonjour à tous, merci de m'avoir ajouté au groupe. Je suis irlandaise et je vis dans la Vienne (ou le paradis !).
Je suis en train de restaurer un tracteur IH323. Il est encore utilisé quotidiennement et a très bien fonctionné pour moi pendant les 8 dernières années, donc je pense qu'il mérite une remise à neuf ! J'ai installé une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie, un nouveau démarreur et un nouvel interrupteur de démarrage, ainsi qu'un nouveau câble d'arrêt.
En ce moment, je suis en train de trier l'électricité. J'ai fait fonctionner les phares et je travaille maintenant sur les feux de position et la jauge de carburant. Je fais également beaucoup de travail sur la carrosserie, je vais la repeindre et installer un nouveau siège. J'ai hâte de recevoir beaucoup d'aide et (peut-être) de pouvoir aider les autres aussi. Quand elle aura fini je postulerai à la FFVE pour une assiette, bonne journée !!.
Je suis en train de restaurer un tracteur IH323. Il est encore utilisé quotidiennement et a très bien fonctionné pour moi pendant les 8 dernières années, donc je pense qu'il mérite une remise à neuf ! J'ai installé une nouvelle pompe à eau et une nouvelle courroie, un nouveau démarreur et un nouvel interrupteur de démarrage, ainsi qu'un nouveau câble d'arrêt.
En ce moment, je suis en train de trier l'électricité. J'ai fait fonctionner les phares et je travaille maintenant sur les feux de position et la jauge de carburant. Je fais également beaucoup de travail sur la carrosserie, je vais la repeindre et installer un nouveau siège. J'ai hâte de recevoir beaucoup d'aide et (peut-être) de pouvoir aider les autres aussi. Quand elle aura fini je postulerai à la FFVE pour une assiette, bonne journée !!.
- Fichiers joints
-
- IMG_3016-min (1).jpg (133.38 Kio) Vu 3320 fois
Re: Je suis nouveau - je suis irlandais
Bienvenue, il super beau ce tracteur !! Il a bien de la chance que tu le bichonne ! A y être mets un alternateur comme ça tu seras sûre de démarrer tout le temps.
Merci,
J'ai pensé passer à un alternateur, mais depuis que j'ai changé le démarreur et installé l'interrupteur de démarrage, elle démarre à chaque fois, si vous avez les bougies allumées pendant 30 secondes.
J'ai pensé passer à un alternateur, mais depuis que j'ai changé le démarreur et installé l'interrupteur de démarrage, elle démarre à chaque fois, si vous avez les bougies allumées pendant 30 secondes.
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Bienvenu sur LTR
Parfait ce petit 323

Bienvenu sur LTR

Parfait ce petit 323

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- utility 64
Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges 

- Masterboy633
bonjour ,tu es d'ou en irlande ? mercipdw200 a écrit : ↑29 mai 2024 18:06 Bonjour à tous, merci de m'avoir ajouté au groupe. Je suis irlandaise et je vis dans la Vienne (ou le paradis !).
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- chris38234
Bonjour et bienvenu sur 

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977