Mon Mc Co freine très mal depuis le début alors avant l'accident j'ai décidé de les refaire!!!
En fait il bloquait sur la roue AR droite pendant que l'autre courrait toujours

Donc démontage un petit reportage vous attend sur mon blog ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.ov ... 60516.html
C'est la journée d'hier aujourd'hui avec le frangin nous avons tombé les réducteurs. Nous n'étions pas les premiers à le faire... du coté droit l'intérieur du frein était bien gras, garnitures presque neuves. Coté gauche bien sec avec beaucoup de poussière de frein et disques bien usés.
De plus du coté droit la goupille de l'axe qui assure la liaison du mécanisme avec les 2 biellettes était coupé et une biellette désolidarisée du mécanisme...
Par contre, je pense que le gras à l'intérieur provenait d'une fuite au niveau du carter de frein entre le joint SPI et la portée d'étanchéité de l'arbre de différentiel car ce dernier est bien marqué par les 2 lévres du joint flèche rouge sur la photo

Qu'en pensez vous? J'envisage de trouver un arbre de différentiel en meilleur état et de changer les joints!
Merci de votre aide @+