IH644 30km/h
IH644 30km/h
Bonjour à tous, savez-vous quelles sont les différences de boite de vitesse entre nos 644 qui sont donnés pour 25 km/h et les modèles allemands allant à 30km/h d'origine ? Le but serais de pouvoir aller plus vite avec mon 644 comme je fais principalement de la route avec. Merci d'avance pour vos réponses 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: IH644 30km/h
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

bonjour ,
donc pour passer à 30 km/h ton 644 il faut changer les 2 pignons de la gamme rapide arbre inferieur et arbre superieur mais je te donne une adresse pour te les procurer mais il faut d'abord demonter car il vont te demander de verifier certaines côtes sur les pignons et les arbres pour etre sûr de t'envoyer les bonnes pieces
par contre la communication se fait par email en Anglais ou en allemand
j'ai deja fait l'operation sur un 844
voici l'adresse bonne soirée
donc pour passer à 30 km/h ton 644 il faut changer les 2 pignons de la gamme rapide arbre inferieur et arbre superieur mais je te donne une adresse pour te les procurer mais il faut d'abord demonter car il vont te demander de verifier certaines côtes sur les pignons et les arbres pour etre sûr de t'envoyer les bonnes pieces
voici l'adresse bonne soirée
- Masterboy633
- chris38234
Entièrement d'accord avec toi

Mais il veulent tous des tracteurs agricole par leurs avantages:
_ Gasoil/GNR rouge (moins chère)
_ Permis B jusqu'à 44t, ça en fait des stères!!!
_ pas de CT (pour le moment)
_ Pas de mouchard
par contre en inconvénient:
_ la vitesse (25/30 sur les anciens)
_ La santé, je les invite a a traverser ma ville à toutes berzingue ils vont vite comprendre

En IH le pire que l'on peux faire c'est monter sur un 7/833 chaussé en 13.6 R 38 les pignon d'un 433 vigneron chaussé en 8.3 R 24, là ça va filoché

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Masterboy633
Bah, la santé, ils s'en foutent, ils sont jeunes, comme on a fait.
Quand ils seront arrivés à notre stade, ils comprendront.
En inconvénients, le tracteur cussera un peu plus pour monter dans les tours.

Quand ils seront arrivés à notre stade, ils comprendront.

J'en ai révé, IH l'a fait
" cussera " je ne sais pas si c’est une erreur d’orthographe ou une expression mais, je ne connaissais pas. Ça vient d’où ? Ça m’intéresseMasterboy633 a écrit : ↑08 mars 2024 20:44 Bah, la santé, ils s'en foutent, ils sont jeunes, comme on a fait.![]()
![]()
Quand ils seront arrivés à notre stade, ils comprendront.![]()

- Masterboy633
merci de ta réponse. j'aime bien ! Je vais essayer de m'en resservir

Bonsoir, merci bien pour t'as réponse et pour l'adresse je vais me renseigner alors.LA LOT a écrit : ↑07 mars 2024 22:08 bonjour ,
voici l'adresse
fournisseur.png
bonne soirée

Pas si sûr de gagner si peux. Les modèles allemands allants à 30km/h sont montés avec des pneus en 34 pouces donc il y a peut-être moyen de gagner une poignée de km/h. Surtout que mon 644 est monté en 38 pouces.
- Masterboy633
Lancé à pleine vitesse; oui, tu vas gagner 5 ou 6 kms.
Mais, le temps de freiner, puis, de remonter dans les tours te fait sérieusement baisser ta moyenne.
Rien qu'à voir en voiture en roulant à 90, tu ne fais qu'une moyenne de 55, 60 kms/heure
Mais, le temps de freiner, puis, de remonter dans les tours te fait sérieusement baisser ta moyenne.

Rien qu'à voir en voiture en roulant à 90, tu ne fais qu'une moyenne de 55, 60 kms/heure

J'en ai révé, IH l'a fait