Bonjour à tous,
Un bon copain cherche une fourche pour mettre sur son tracteur FIAT 680 H ( je sais, il n'est pas rouge, mais c'est un bon copain et un gars sérieux), il a un système avec des rails dessus voire photos et il voudrait trouver une fourche qui aille dessus, sans modification ça serait top.
Merci de me contacter si vous connaissez ou avez ça en votre possession ou idée autre.
Merci pour lui.
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste minemais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
DENAGRI a écrit : ↑29 févr. 2024 20:42
Sauf erreur de ma part !
Ce type d'adaptation correspondrait à du AGRAM !
HM 25 ou HM 24 ?
Merci pour l'information je vais lui transmettre
MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste minemais nous allons nous en occuper et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques
DENAGRI a écrit : ↑29 févr. 2024 20:42
Sauf erreur de ma part !
Ce type d'adaptation correspondrait à du AGRAM !
HM 25 ou HM 24 ?
je ne sais pas quelle marque c'est mais ce n'est pas du Agram
A+
☺
Merci pour vos retours, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait, il en a fait modifié une chez un chaudronnier
Le problème est donc réglé