Problème relevage IH 1055
- Masterboy633
- Masterboy633
Bonsoir,merci de la mise en ligne des photos.
J'aimerai savoir comment tu a fait pourles mettres
Merci
J'aimerai savoir comment tu a fait pourles mettres
Merci
bonsoir
pour moi le distributeur est le meme il y a quelque modif notement les bouchons sur la face av mais les valves a l'interieur sont les mêmes
je pense qu'il y a eu qu'un modele qui a durée longtemps meme sur le serie 33 et 44 et plus mais je vais verifier j'ai ce qu'il faut
les plan ne refletent pas le distributeur tel qui est sauf l'eclaté le reste est en coupe mise a plat
a bientot je verifi
pour moi le distributeur est le meme il y a quelque modif notement les bouchons sur la face av mais les valves a l'interieur sont les mêmes
je pense qu'il y a eu qu'un modele qui a durée longtemps meme sur le serie 33 et 44 et plus mais je vais verifier j'ai ce qu'il faut
les plan ne refletent pas le distributeur tel qui est sauf l'eclaté le reste est en coupe mise a plat
a bientot je verifi
Re: relevage distributeur IH 523
je vois sur les photos qu'il y a pas mal de choses rajoutep pour un 523 les distributeur additionnel c'est quoi a la limite peu importe mais at -il une valve de freinage ce tracteur je un truc sur le dessus du relevage es que c'est cà car la valve de frienage est prioritaire sur tout les autres equipements
- Masterboy633
Je vais sur Paint pour les redimensionner à moins de 250 KO en contrôlant avec propriétés de l'image dans fichier
Puis, sur le forum, tu cliques sur Fichiers joints, ajouter des photos puis insérer dans le texte.
Il y a peut être plus simple, mais, j'ai toujours utilisé cette méthode qui me permet de retourner ou rogner les images en même temps.

J'en ai révé, IH l'a fait
bonsoir ,
pour les photo je ne travaille pas avec windows j'ai un compresseur d'image je les mets au calibre puis sur le cite je fait comme tu as fait
pour les photo je ne travaille pas avec windows j'ai un compresseur d'image je les mets au calibre puis sur le cite je fait comme tu as fait
bonjour,c'est un 1055xl
Dessus,c'est bien la valve de frein remorque.
Moi je trouve qu'a mon alimentation du distributeur de relevage,l'huile n'arrive pas a grand flot.
juste avant la connection du tuyau du distri il y a un boisseau ,je l'ai demonte mais pour moi rien d'anormal.
Qu'est ce qui pourrai empecher d'arriver l'huile a ce niveau?
Dessus,c'est bien la valve de frein remorque.
Moi je trouve qu'a mon alimentation du distributeur de relevage,l'huile n'arrive pas a grand flot.
juste avant la connection du tuyau du distri il y a un boisseau ,je l'ai demonte mais pour moi rien d'anormal.
Qu'est ce qui pourrai empecher d'arriver l'huile a ce niveau?
bonsoir
il faudrait savoir si ce sont des photos d'un relevage de 523 ou de 1055 parce que là c'est pas la meme chose
le sujet traité concerne bien un 523 ?
bonne soirée
il faudrait savoir si ce sont des photos d'un relevage de 523 ou de 1055 parce que là c'est pas la meme chose
le sujet traité concerne bien un 523 ?
bonne soirée
- Papounet 82
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Problème relevage IH 1055
Bonjour,
J'ai dissocié le sujet mais tout n'a pas suivi
je pars à la recherche de ce qui manque 
Bon j'ai retrouvé tout le monde ouf

J'ai dissocié le sujet mais tout n'a pas suivi

Bon j'ai retrouvé tout le monde ouf

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Bonsoir,non,les photos concernent bien un 1055xl.
Et le probleme est bien sur un 1055XL.
Desole!
Et le probleme est bien sur un 1055XL.
Desole!
bonjour a tous le monde.
Finalement,j'ai resolu mon probleme de relevage.C'est mon distri de relevage qui deconne.
Je suis aller a la casse et j'en est trouve un d'occase,le seul et ça fonctionne.
Pourquoi l'autre fonctonnai avant le demontage de la boite et plus apres le remontage,je ne sais pas.
Le tout c'est qu'apres tout ce temps passe,ça refonctionne.
Merci a tous pour toutes vos infos.
Finalement,j'ai resolu mon probleme de relevage.C'est mon distri de relevage qui deconne.
Je suis aller a la casse et j'en est trouve un d'occase,le seul et ça fonctionne.
Pourquoi l'autre fonctonnai avant le demontage de la boite et plus apres le remontage,je ne sais pas.
Le tout c'est qu'apres tout ce temps passe,ça refonctionne.
Merci a tous pour toutes vos infos.