fuite d'huile hydraulique lors du freinage
fuite d'huile hydraulique lors du freinage
bonsoir à tous,
j'ai un souci sur mon 1056 XL et ne sais vers quoi m'orienter.
Lorsque j'actionne les pédales de freins, j'ai de l'huile hydraulique qui fuit de façon importante.
Je ne sais où m'orienter pour trouver l'origine.
Merci de votre aide.
j'ai un souci sur mon 1056 XL et ne sais vers quoi m'orienter.
Lorsque j'actionne les pédales de freins, j'ai de l'huile hydraulique qui fuit de façon importante.
Je ne sais où m'orienter pour trouver l'origine.
Merci de votre aide.
Re: fuite d'huile hydraulique lors du freinage
Bonsoir
ca fuit ou
intérieur cabine sous les pédales je présume 
ca fuit ou

non, pas dans la cabine, mais sous le tracteur.
En fait je m'en suis rendu compte par des traces sur la route à des endroits où j'ai freiné.
En fait je m'en suis rendu compte par des traces sur la route à des endroits où j'ai freiné.
ah béh alors si c est dehors faut faire freiner quelqu un et un autre voir ou ca fuit ,suivre les différents éléments depuis devant dans le compartiment moteur ou se trouve le maitre cylindre ,l amplificateur ,répartiteur ,les tuyauteries y compris celle ci de gauche et droite qui vont jusqu au trompettes
ça ne fuit pas au maitre cylindre dans le capot moteur.
donc ailleurs ,aprés ca peut étre aussi une fuite hydraulique quand le circuit monte en préssion
c'est de l'huile hydraulique effectivement.
Mais je vois pas le lien.
Mais je vois pas le lien.
béh ton freinage est bien assisté par l hydraulique
n importe comment si fuite y a tu dois pouvoir situer l endroit

oui, mais j'ai du mal à comprendre pour quelle raison le réservoir hydraulique se vide mais pas le réservoir qui est au dessus du maitre cylindre.
béh comme je t explique depuis un moment
,tes freins sont assisté par le circuit hydraulique du tracteur qui se mets en préssion au moment du freinage ( amplificateur ,frein de remorque ,tuyauteries ) et c est de ce coté la que t a la fuite d ou la réserve se vide ,toi tu crois que c est le bocal au dessus des maitres cylindres qui devrait se vider vu qu il y a fuite lors du freinage et non car la c est juste l alimentation du maitre cylindre via les trompettes et en basse préssion ce que le circuit d assistance c est de la haute préssion

ok pigé ! Merci !