Bonjour à tous
Pour pouvoir devisser la cloche du filtre hydraulique j'ai démonté le bati de la Fourche

- DSCF4817.jpg (70.79 Kio) Vu 1481 fois
Je vous montre la durite remontée, et j'ai rentré le tracteur à l'abri en ayant mis un peu d'huile pour que la direction fonctionne pas facile de travailler sur le tracteur par le champ dans la neige

- DSCF4819.jpg (119.13 Kio) Vu 1481 fois
Voila le filtre démonté

- DSCF4820.jpg (45.8 Kio) Vu 1481 fois
le filtre côté pompe

- DSCF4821.jpg (45.04 Kio) Vu 1481 fois
le filtre côté écrou je parle de la position monté

- DSCF4822.jpg (49.58 Kio) Vu 1481 fois
Je vois que les photos ne sont pas claires, mais j'ai des questions, vous parlez de joints et de la position des joints sur une réponse précédente mais moi je n'ai pas trouvé de joint en démontant à l'intérieur du porte filtre il y a une gorge que je sens en passant le doigt mais rien de plus et je n'avais pas de fuite au niveau du filtre, le seul joit que je vois il est sur le filtre photo 4820 ou 4821. Est ce qu'il y en a d'autres?
J'ai voulu démonter la crépine pas moyen je n'ai pas les clés il faut une 36 et une 32 ces 2 écrus sont bloqués un contre l'autre apparemment et là il y a une fuite, il doit y avoir un joint à changer?
Merci pour vos réponses, je referai les photos elles doivent être trop compressées
Alain