Bonjour,
j'ai trop de soucis avec le 6V de mon Mc Cormick Suprer Utility de 1955 et vais certainement le passer en 12 V
L'actuel est un Paris-Rhône D11 B3 6V
D'ou une recheche de démarreur 12V qui se monte à droite, d'arrière vers l'avant, avec 2 boulons et pour une couronne de 90 dents.
Si quelqu'un a ça dans sa manche ?
On peut en parler.
Merçi par avance.
Démarreur de Super Utility de 1955 en 12 v ?
- aerostation
Démarreur de Super Utility de 1955 en 12 v ?
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Leonard De Vinci
Re: Démarreur de Super Utility de 1955 en 12 v ?
Bonjour,
tu peux mettre le démarreur 6v sur du 12v il le suporte bien il faut juste pas forcer dessus.
je viens de le faire il y a un moi avec l'utility fcc et ça fonctionne tres bien
tu peux mettre le démarreur 6v sur du 12v il le suporte bien il faut juste pas forcer dessus.
je viens de le faire il y a un moi avec l'utility fcc et ça fonctionne tres bien
- aerostation
merci beaucoup,
je vais essayer.
je vais essayer.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Leonard De Vinci
- aerostation
Bonjour,
ca fait maintenant plus d'un an que ça dure et que plusieurs "chibanis" des démarreurs anciens s'y sont cassé le dents a essayé de rafistoler le démarreur en 6 volts de mon Mc Cormick Super Utility de 1955. J'en avais trouvé un autre, qui n'a pas mieux marché (les induits seraient morts).
JE CRAQUE et vais passer en 12 volt.
D'ou ma recherche d'un démarreur 12V qui se monte à droite, d'arrière vers l'avant, avec 2 boulons et pour une couronne de 90 dents.
Je réponds à toutes les propositions.
Merci d'avance
ca fait maintenant plus d'un an que ça dure et que plusieurs "chibanis" des démarreurs anciens s'y sont cassé le dents a essayé de rafistoler le démarreur en 6 volts de mon Mc Cormick Super Utility de 1955. J'en avais trouvé un autre, qui n'a pas mieux marché (les induits seraient morts).
JE CRAQUE et vais passer en 12 volt.
D'ou ma recherche d'un démarreur 12V qui se monte à droite, d'arrière vers l'avant, avec 2 boulons et pour une couronne de 90 dents.
Je réponds à toutes les propositions.
Merci d'avance