fuite tuyau hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
nico ih 554

fuite tuyau hydraulique

Message non lu par nico ih 554 »

Bonjour à tous quelqu'un peut aider j'ai une fuite en haut du filtre hydraulique sur une soudure du gros tuyau qui va à la pompe hp
mais le problème que je rencontre c'est pour enlever le gros écrou(27) sur la pompe hp une clé ne passe pas faut il déviser les 4 vis allens en haut de la pompe
Merci Cordialement.
d40

Re: fuite tuyau hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour défaire l écrou du tuyau il faut une clé de 27 a tuyauter ou avec une clé plate mais a condition de la modifier c est a dire de meuler les 2 cotés extérieur ,sinon oui défaire les 4 vis btr comme solution par contre au remontage faudra les faire prendre en premier tant que ca sera libre et avant de sérrer le raccord a l opposé
nico ih 554

Merci de ta réponse rapide D40 :D faut il refaire un joint sous le couvercle des 4 vis btr
d40

Message non lu par d40 »

béh en fait c est un joint torique et de le changer c est assuré le coup
nico ih 554

c'est démonter ok pour le joint torique je préfère toujours demander que faire des connerie
le 554 vas pouvoir reprendre du boulot :yes:
merci encore et bonne soirée à toi
MartinLaporte54

Message non lu par MartinLaporte54 »

Salut, la fuite c'est jamais cool. Pour l'écrou de 27, si la clé passe pas, essaie peut-être une clé à molette fine ou une clé à œil décalé ? Sinon, ouais, dévisser les vis Allen peut te donner plus d'espace. Fais juste gaffe à pas tout dérégler. Bonne chance !
Le Peyrousien
Modérateur

Message non lu par Le Peyrousien »

MartinLaporte54 a écrit : 08 sept. 2023 13:39 Salut, la fuite c'est jamais cool. Pour l'écrou de 27, si la clé passe pas, essaie peut-être une clé à molette fine ou une clé à œil décalé ? Sinon, ouais, dévisser les vis Allen peut te donner plus d'espace. Fais juste gaffe à pas tout dérégler. Bonne chance !
Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre