chris38234 a écrit : ↑09 avr. 2019 11:55
26 post et plus de 35 jours plus tard je reviens sur ce sujet

!
Mettre un hébergeur à photos, ça serai un plus pour les novices, ou alors faire un sujet qui fasse une bonne explication avec des sites qui sont simple

!
Moi, perso, je suis chez Zupimages ça marche très bien (trop bien, pourvu que ça dure

!), un défaut si quand même on n'est pas inscrit et si on vide les cookies de l'ordi, les images publiées reste mais ont perd l'historique que l'on a chez eux

!
IH 4 EVER a écrit : ↑03 mars 2019 11:33
J Paul y a t il une chance un jour de pouvoir faire un transfert direct ,sans hébergeur pour les photos ,merci je sais pas techniquement comment ça marche pour modifier ça.
A voir avec eux, qui sait? (FAQ)
https://www.zupimages.net/contact.php
En faisant une synthèse (mot à la mode en ce moment

!) de tous se qui à été précédemment dit:
_ Des choses positives: la passion IH est toujours là
_ Des choses "négatives", comment dit autrement?: la plupart du temps elles sont involontaires, il y a le travail, la vie de famille, la santé; le tout qui est très variable suivant certaines période de la vie , qui font que l'on participe plus ou moins au forum.
Moi, RE-perso

, c'est surtout la santé qui me cour après

, le travail j'en parle pas et la famille ça vieillit doucement.
Je vais attendre l'apogée de ma collection IH en 2020:
_ Miniatures j'attends plus que les nouveautés
_ Paperasses j'en suis a attendre des surprises

, oh il y en aura ,j'en suis sur
_ Matériel à taille réel en tracteur un (D 219/232/234/235) dans quelques années, une herse plate 3-300 un Râteau-faneur à soleil Allemand voir aussi une faucheuse 990 (bon, là c'est facile

!), voir un proto de derrière les fagots (presse 410 ou 412

!)
Aussi, il me semble, il faudrait faire une coupe sombre dans la liste des membres du forum, ceux qui sont inscrit et qui y a plus de 1an (exemple) qui n'ont pas posté de message, zou poubelle

!
Et même les sujets sans réponses de plus d'un an même sort, zou poubelle

!
Chose intéressante aussi, les sujets (qui étais) bien illustré et que les photos ont disparus suite à la fermeture des hébergeurs ou autres.
IH 4 EVER a écrit : ↑04 mars 2019 18:10
IH533 a écrit : ↑04 mars 2019 12:11
oui mais personnes de compétant pour le faire
Même si il faut payer qq un pour le faire ,savoir si c'est possible de le faire ,je vous dit pas après le changement radical en terme de reportages et documentations.. enfin c'est mon avis
Compétence, mais laquelle???
Je suis candidat!!!
Moi, j'ai tout mon temps, a moins qu'il faut un diplôme d'avocat ou être de Nationalité Russe qui prend des vacances en Afrique

!
Une chose que je me suis aperçu, c'est que malgré Internet, il y a peut-être un besoin de contact avec des "voisins", je vois moi j'ai peut-être des membres proche de chez moi et que je connais pas, mettre un agent local serai un plus pour celui qui a des difficultés avec Internet (moi j'en connais pas mal).
Le Peyrousien a écrit : ↑04 mars 2019 22:29
Et comme le dit Manuel dommage que certains retirent leurs posts… chacun fait comme il veut !
Moi, il faudrait vraiment que ça tourne mal pour en arriver à ces extrêmes, mes post je les tiens pour les amateurs de IH et de tout ce qui tourne autour

!
Et même ceux qui rentent par la fenêtre (bienvenu cher invité(e)s

!)!
J'ai fait le tour!