Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
J’ai fais l’acquisition récente d’un 956 xl de 1984.
Je suis à la recherche d’un bâti avec chargeur mais très compliqué à trouver.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire vers quel autre modèle je pourrais me tourner? 845?1056?
Moi je connais les 4 cylindres . Je vais te dire ce que je pense Commun au 6 cylindres . Les ventres rouge les filetages sont en diamètre 18 les ventres noir en 22
. Si tu as un pont a entraînement axial ou latéral le bâti change . Si il est xl le renfort au trompette doit faire le tour du réservoir .
Les fixations sous les supports avant cabine sont tous les mêmes .
A mon avis il te faut chercher dans les 6 cylindres en x55/56 qui ont des boîtes ih
Ou sinon faire comme moi acheter le mieux que tu trouves et après modifier...
Bonjour, j'avais vu ton post concernant la recherche d'un bati de chargeur pour un 956XL. J'ai une cliente qui a acheté un 956 cette année, et il a un bati de chargeur, pas d'origine, bien ferraillé, adapté aux mailleux, mais les séries avant les premiers mx, il a un monolevier avec une commande troisième fonction, et le mac system. Il n'y a pas le chargeur. elle est d'accord pour le vendre, car aucune utilité, et il est gênant.
Si ça t'intéresse, envoie moi un mp.