Bonjour,
En pleine remise en état de mon IH724. Je n'arrive pas a trouver dans la Doc a quoi correspond de robinet qui tourne de 1/4 et se trouvant sous le siège a l'avant gauche.Sur la photo entouré de jaune.
Et a quoi sert la sortie de trouvant derrière le siège, entouré de rouge sur la 2ieme photo.
Je cherche aussi le bouchon arrière de vidange de la transmission ? Si quelqu'un peut m'aider . Merci
Robinet sur IH724
Robinet sur IH724
- Fichiers joints
-
- Compress_20230427_183722_2636.jpg (107.45 Kio) Vu 1252 fois
Re: Robinet sur IH724
Bonjour
le robinet a gauche sous le siége sert a freiner la descente du relevage lors d un poids important de facon qu il ne descende pas trop vite et ca en le tournant vers la gauche et s il est complétement a gauche en butée le relevage ne descend plus si on le commande dans ce mode et si bien sur c est bien réglé et vissé a fond a droite vitesse descente maxi
la sortie dérriére le siege n est pas d origine car a la place vient la jauge de niveau d huile y compris qui fait aussi office de reniflard d ou vaudrait mieux le remettre a l origine ,par contre ce montage a était fait pour un retour d huile au carter venant d une machine genre fendeuse comme c est souvent le cas ou autre
le robinet a gauche sous le siége sert a freiner la descente du relevage lors d un poids important de facon qu il ne descende pas trop vite et ca en le tournant vers la gauche et s il est complétement a gauche en butée le relevage ne descend plus si on le commande dans ce mode et si bien sur c est bien réglé et vissé a fond a droite vitesse descente maxi
la sortie dérriére le siege n est pas d origine car a la place vient la jauge de niveau d huile y compris qui fait aussi office de reniflard d ou vaudrait mieux le remettre a l origine ,par contre ce montage a était fait pour un retour d huile au carter venant d une machine genre fendeuse comme c est souvent le cas ou autre
Bonsoir,
Merci , super clair. Pour remettre d'origine la jauge du niveau d'huile du carter hydraulique, c'est une pièce spécifique ou c'est simplement le fait d'enlever l'écrou qui permet de voir le niveau d'huile ?
Merci , super clair. Pour remettre d'origine la jauge du niveau d'huile du carter hydraulique, c'est une pièce spécifique ou c'est simplement le fait d'enlever l'écrou qui permet de voir le niveau d'huile ?
non non c est bien une piéce spécifique ,en fait c est une tige avec 2 repéres pour le niveau d huile comprise dans une piéce qui se visse dans le carter mais qui surtout fait reniflard du coté extérieur avec un chapeau et on l appelle jauge ,d ou vaudrait mieux remettre ce principe que tu dois pouvoir trouver méme en occasion dans une casse par exemple car montée sur plusieurs modéles qui ont le méme relevage
moi j'ai appris involontairement a quoi sert le robinet jaune en donnant un coup de botte j' ai bloque le relevage
J'ai un collègue qui est déjà tombé deux fois en panne en bougeant le robinet avec la botte . Ouf les deux fois j'ai pas cherché plus compliqué de suite