C'est ce qui m'est arrivé avec la tonne à lisier du voisin, il y a une bonne trentaine d'année, mais elle n'était pas galvanisée et complètement corrodée
T'es pas fier de rendre une citerne complètement aplatie !
Bizarre sur celle-ci, elle n'a pas l'air destroy du tout
guib a écrit : ↑09 sept. 2022 22:10
C'est ce qui m'est arrivé avec la tonne à lisier du voisin, il y a une bonne trentaine d'année, mais elle n'était pas galvanisée et complètement corrodée
T'es pas fier de rendre une citerne complètement aplatie !
Bizarre sur celle-ci, elle n'a pas l'air destroy du tout
Souvent ça rouille à l'interieur, au "plafond de la tonne.
C'est par là que vient la faiblesse des renforts interieurs.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Papounet 82 a écrit : ↑14 sept. 2022 22:40
Clapet de sécurité grippé!!
tu as un clapet pour la surpression a un bar ou legerement plus ,mais pas a la depression
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Incroyable le montage hein?
Annonce désactivée,pour ceux qui on pas suivi c'était un IH 955/1055 avec ailes et cabine "confort/Grand confort" de série 44/45 !!!
Laurent on a eu aussi ces cabines sur les 745 et 845, et même les premiers 743.
523 hydro double embrayage , mais bordel embrayage pdf tiré en arriere
C'est pas une 5 tonnes (enfin de grain surement, il manque les réhausses), idéal pour charrier la vendange, le bois pour les courageux, déconseillé pour les "tiny Houses" trop lourd 1.9t à vide.
C'est la G 90 A (donc non basculante), on est plus sur les 7 tonnes de CU
comme elle configuré elle est de 1981/82
Freinage par palonnier, donc de merde pour ceux qui y connaisse rien !!!