Prise de force Mx 135
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Prise de force Mx 135
Salut,
La clim du Valtra avant lâché, en attendant on fane avec le Mx. A chaque fois qu'on met en marche il démarre sec, on va finir par tout péter, il ya une solution ?
La clim du Valtra avant lâché, en attendant on fane avec le Mx. A chaque fois qu'on met en marche il démarre sec, on va finir par tout péter, il ya une solution ?
Re: Prise de force Mx 135
Bonjour
faut éssayer de faire une calibration
faut éssayer de faire une calibration
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Re: Prise de force Mx 135
comment ça se passe pour ça ?
Re: Prise de force Mx 135
faut que l arbre de pdf soit libre
faut aller au boitier fusible et tout en haut a droite 4 cases de libre ,avec un bout de fil faire un pont entre la case d en bas et la 3eme en partant du bas
bouton pdf sur arrét faut démarrer le moteur et mettre le régime a 1000tm ,le témoin clignote par séquence de 3 flash
enclencher le bouton de pdf ,le témoin va rester allumé en permanence
au bout de quelque seconde quand le calibrage sera terminé le témoin va clignoter par séquence de 4 flash
mettre le bouton de pdf sur arrét ,arréter le moteur ,et enlever le pont aux fusibles
est t il équipé du systéme de pdf automatique si oui faudrait l inclure dans la calibration ainsi que les boutons d aile ,mais déja faire un éssai comme dit pour voir si amélioration
faut aller au boitier fusible et tout en haut a droite 4 cases de libre ,avec un bout de fil faire un pont entre la case d en bas et la 3eme en partant du bas
bouton pdf sur arrét faut démarrer le moteur et mettre le régime a 1000tm ,le témoin clignote par séquence de 3 flash
enclencher le bouton de pdf ,le témoin va rester allumé en permanence
au bout de quelque seconde quand le calibrage sera terminé le témoin va clignoter par séquence de 4 flash
mettre le bouton de pdf sur arrét ,arréter le moteur ,et enlever le pont aux fusibles
est t il équipé du systéme de pdf automatique si oui faudrait l inclure dans la calibration ainsi que les boutons d aile ,mais déja faire un éssai comme dit pour voir si amélioration
Re: Prise de force Mx 135
Si c'est une 2 toupies, c'est sûr tu vas tout péterL'Aveyronnais a écrit : ↑15 mai 2022 12:56 Salut,
La clim du Valtra avant lâché, en attendant on fane avec le Mx. A chaque fois qu'on met en marche il démarre sec, on va finir par tout péter, il ya une solution ?

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Re: Prise de force Mx 135
Je sais pas si c'est possible de démarrer avec la pdf enclenchée mais pour préserver la fâneuse ça peut être une solution de depannage...
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Re: Prise de force Mx 135
Merci,d40 a écrit : ↑15 mai 2022 17:36 faut que l arbre de pdf soit libre
faut aller au boitier fusible et tout en haut a droite 4 cases de libre ,avec un bout de fil faire un pont entre la case d en bas et la 3eme en partant du bas
bouton pdf sur arrét faut démarrer le moteur et mettre le régime a 1000tm ,le témoin clignote par séquence de 3 flash
enclencher le bouton de pdf ,le témoin va rester allumé en permanence
au bout de quelque seconde quand le calibrage sera terminé le témoin va clignoter par séquence de 4 flash
mettre le bouton de pdf sur arrét ,arréter le moteur ,et enlever le pont aux fusibles
est t il équipé du systéme de pdf automatique si oui faudrait l inclure dans la calibration ainsi que les boutons d aile ,mais déja faire un éssai comme dit pour voir si amélioration
Je vais voir ça. Il a le système classique avec un levier qu'on pousse en avant.
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Re: Prise de force Mx 135
La 8 m Kuhn, c'est pas vraiment le soucis, il est largement trop puissant pour ça mais c'est le moment et pas envie de cuire derrière les carreauxchero 46 a écrit : ↑15 mai 2022 22:15Si c'est une 2 toupies, c'est sûr tu vas tout péterL'Aveyronnais a écrit : ↑15 mai 2022 12:56 Salut,
La clim du Valtra avant lâché, en attendant on fane avec le Mx. A chaque fois qu'on met en marche il démarre sec, on va finir par tout péter, il ya une solution ?![]()
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Re: Prise de force Mx 135
J'ai eu la même idée, ça ne le fait pas,ienien1414 a écrit : ↑15 mai 2022 22:33 Je sais pas si c'est possible de démarrer avec la pdf enclenchée mais pour préserver la fâneuse ça peut être une solution de depannage...
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Re: Prise de force Mx 135
Bonjour,d40 a écrit : ↑15 mai 2022 17:36 faut que l arbre de pdf soit libre
faut aller au boitier fusible et tout en haut a droite 4 cases de libre ,avec un bout de fil faire un pont entre la case d en bas et la 3eme en partant du bas
bouton pdf sur arrét faut démarrer le moteur et mettre le régime a 1000tm ,le témoin clignote par séquence de 3 flash
enclencher le bouton de pdf ,le témoin va rester allumé en permanence
au bout de quelque seconde quand le calibrage sera terminé le témoin va clignoter par séquence de 4 flash
mettre le bouton de pdf sur arrét ,arréter le moteur ,et enlever le pont aux fusibles
est t il équipé du systéme de pdf automatique si oui faudrait l inclure dans la calibration ainsi que les boutons d aile ,mais déja faire un éssai comme dit pour voir si amélioration
J'ai essayé sans succès, mon compte tour ne fonctionne pas peut-être le mal vient de la ?
Re: Prise de force Mx 135
Bonjour
oui faut que le compte tours marche car pris en compte dans la gestion de la pdf
faut regarder a l alternateur la borne w si fil jaune pas débranché ou cassé et le suivre pour voir plus loin
oui faut que le compte tours marche car pris en compte dans la gestion de la pdf
faut regarder a l alternateur la borne w si fil jaune pas débranché ou cassé et le suivre pour voir plus loin
- thierry 1968
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Re: Prise de force Mx 135
bonjour
ci le compte tour moteur ne fonctionne pas la PDF ne fonctionne pas du tout
et je ne pense pas que ce soi ça car la PDF fonctionne
bien regardé sur la cosse W il doit avoir la moitié de la tension que celle de la cosse D+ ou B
A + Thierry
ci le compte tour moteur ne fonctionne pas la PDF ne fonctionne pas du tout

bien regardé sur la cosse W il doit avoir la moitié de la tension que celle de la cosse D+ ou B
A + Thierry
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Re: Prise de force Mx 135
Des fois il marche des fois non...
Re: Prise de force Mx 135
il te faut resserré la cosse W sur l'alternateur, moi la prise de force s'arrêter sans arrêt sur le MTX. et du coup ça fonctionne depuis. la cosse était trop lâche et le contact pas assez bon.
- thierry 1968
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Re: Prise de force Mx 135
Bonsoir
son problème c'est qu'il est trop sec au démarrage , il ne se plein pas de mise en route ou s'arrête tout seule ,
faut savoir pourquoi il n'arrive pas a la calibré
autrement voir a remplacé la solénoïde et l'électrovanne autrement c'est un problème interne et là il faut ouvrir
A + Thierry
son problème c'est qu'il est trop sec au démarrage , il ne se plein pas de mise en route ou s'arrête tout seule ,
faut savoir pourquoi il n'arrive pas a la calibré




A + Thierry