Florian du Pas de Calais.

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
flo1983

Florian du Pas de Calais.

Message non lu par flo1983 »

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis donc inscrit sur ce forum pour y découvrir les nombreux modèles de cette marque très réputée.

Moi c'est Florian, 39 ans et je vis près de Boulogne sur Mer, je fais actuellement du maraîchage sur moins d'un hectare, ici sur la côte la terre est légère et ressuie assez vite, j'ai commencé avec des Staub et maintenant je suis en recherche d'un tracteur d'environ 50 CV pour pouvoir aller chercher du fumier ou autre.

À ce propos j'ai repéré un IH 633SA à vendre dans ma commune, il est de 1979, 2 RM et 5900 h, que pensez-vous de ce modèle ? Et à votre avis combien le payer au maximum ?

Merci à vous 🙂
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Florian du Pas de Calais.

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Le 633 est un très bon modèle très polyvalent. 5900 heures si elles sont réelles il n'a pas beaucoup tourné.
Après pour le prix tout dépend son état général, et également le prix que tu es prêt à y mettre.
Sais tu combien le vendeur en veut ?
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

533 et 633 de super bon tracteur increvable 8) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
flo1983

Message non lu par flo1983 »

Bonjour,

Merci pour votre accueil 🙂, oui le 633 que j'ai repéré as bien 5900 h réelles, il est de 1979, c'est un tracteur qui as été utilisé sur la commune uniquement pour tracter une tonne à eau dans les rues pour arroser les fleurs, il n'as pas eu de chargeur avant, il n'as donc pas fait de gros travaux.

Pour le prix il as été mis en vente en enchère, actuellement au prix de 1334 e, les pneus ont été usés que sur voie publique.
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Fonce c'est le top . Surtout une occasion comme ça . Seul petit défaut le confort mais il y en a qui ont fait 1000h/ans pendant 20 ans avec et ça la fait :) . Gros avantage pour faire du maraîchage une bonne visibilitée et maniabilitée .
lolof240

Message non lu par lolof240 »

J'ai eu un 433 je le regrette mais je ne pouvais pas tout garder ...
Répondre