compatibilité et comparatif siège

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
les avennes

compatibilité et comparatif siège

Message non lu par les avennes »

bonjour,
j'ai trouvé un siège d'un 1055 tim cab siège simili cuire avec accoudoir, est il adaptable sur mon 845 S ?
je risque de perdre de la place avec ce siège? car c'est déjà limite pour moi avec celui d'origine. mesurant 2m et une carcasse de bovin :lol: chaque cm compte.
ce modèle venant d'un 1055 est il plus confortable ou c'est semblable?

merci
Ony

Re: compatibilité et comparatif siège

Message non lu par Ony »

Quand je pense que moi je suis obligé de bidouiller pour ne pas être trop haut sinon je n’ai plus pied :mrgreen: :mrgreen:

Pour tes fixations, je pense que c’est similaire, j’ai mis un neuf granit dans le 856 et les points de fixations on l’air standard.
les avennes

Ony a écrit : 10 avr. 2022 09:47 Quand je pense que moi je suis obligé de bidouiller pour ne pas être trop haut sinon je n’ai plus pied :mrgreen: :mrgreen:
:lol:
les avennes

pas d'autres avis?
j'avais eu dans l'idée de passé sur un pneumatique mais j'ai peur que la base soi trop grande
lolof240

Message non lu par lolof240 »

Salut je ne sais pas comment c'est fichu sur les s . Mon xl a un siège pneumatiques ça passe bien au milieu des commandes . Et c'est confortable !
les avennes

un siège à suspention mécanique, sa saute un peut mais ça fonctionne le bémol c'est quand tu fais 120kg c'est limite. et dans les bosse tu arrive quand même à décolé
didierika

Message non lu par didierika »

J ai un siège pneumatique dans mon 1055 s, et ça va très bien ça fait 20 ans qu'il y est
les avennes

c'est modèle standard pour la fixation sur la cabine?
merci
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

Je trouve que les sièges mécaniques ont beaucoup évolué et n'ont plus grand chose à envier aux pneumatiques à moins peut-être de taper dans du très haut de gamme et là il faut vendre le tracteur pour le payer :lol:
Répondre