Relevage IH 383
Relevage IH 383
Bonjour
je possède un IH 383 et j ai un problème au niveau du relevage. de temps en temps le relevage ne monte plus et quand je lève la manette j ai l impression qu elle est sous pression elle redescend immédiatement. puis au bout d un moment il se met a refonctionner. ca ne le fait pas tout le temps. par contre la fourche avant fonctionne très bien. si quelqu un a une idée d ou peut venir la panne. merci
je possède un IH 383 et j ai un problème au niveau du relevage. de temps en temps le relevage ne monte plus et quand je lève la manette j ai l impression qu elle est sous pression elle redescend immédiatement. puis au bout d un moment il se met a refonctionner. ca ne le fait pas tout le temps. par contre la fourche avant fonctionne très bien. si quelqu un a une idée d ou peut venir la panne. merci
Re: Relevage IH 383
Bonjour
ta manette redescend a cause qu elle n est pas freinée par les frictions et ressort monté sur le secteur prévu a cet éffét d ou elle ne reste pas a la position sélectionnée repoussée par le mécanisme interne ,par contre si tu l as tient a moitié ou autre le relevage monte t il
ta manette redescend a cause qu elle n est pas freinée par les frictions et ressort monté sur le secteur prévu a cet éffét d ou elle ne reste pas a la position sélectionnée repoussée par le mécanisme interne ,par contre si tu l as tient a moitié ou autre le relevage monte t il

La manette décent car c est sous pression dans le mécanisme du relevage et le relevage ne monte pas. comme s il y avait un distributeur qui bloquait.
non c est normal que ca soit sous préssion c est le systéme du mécanisme a l intérieur qui cause ce phénoméne et c est pour ca qu il y a des frictions pour freiner et que la manette reste a la position sélectionnée ,faut savoir si tu l as tient en position levé si le relevage réagi ,ton huile est comment normale ou d une drole de couleur et mousseuse 

Quand je tiens la manette en position haut le relevage ne monte pas. Et au bout d un moment ça remarche .je n ai pas regardé la qualité de l huile. Vous pensez que ça peut venir de ça.
sinon faut faire un éssai ,quand tu tiens la manette et que le relevage ne monte pas en méme temps tire le levier du distributeur auxiliaire pour voir s il commanderait la fourche
pour l huile si elle est en cause l auxiliaire devrait pas marcher non plus
pour l huile si elle est en cause l auxiliaire devrait pas marcher non plus
Quand je tiens la manette du relevage en haut et que je manipule celui de la fourche. Celui de la fourche fonctionne très bien
ah ok ,et quand ca marche pas as t u éssayé avec l autre manette celle du controle d éffort juste pour voir s il réagirai ,y a rien eu de touché sur le relevage et circuit hydraulique 

Avec la manette de contrôle des efforts c est pareil. En fait quand j essai de lever le relevage il fait un petit accou et monte très légèrement comme si quelque chose bloquait. Le relevage est d origine rien n as été modifier
quand le relevage ne monte pas ,il n a aucune réaction ou il monte juste un peu et se coupe et ca a chaque fois
y a t il un poids sur le relevage quand il ne monte pas
si oui faut faire l éssai sans rien sur celui ci pour voir différence

Quand le relevage ne monte pas en fait il y a toujours un petit accou il monte très légèrement. Ca fait pareil qu il y est du poids ou non
alors faut que tu fasses un controle ,le distributeur auxiliaire est fixé sur un bloc un peu carré et sur le dessus tu vas voir un bouchon ( clé de 17 ) qu il faut sortir et dessous tu vas trouver un ressort et un petit piston qu il faut sortir , bien le néttoyer et toilé au papier fin et l éssayer dans l alésage s il coulisse bien ,le huiler et remonter l ensemble et voir si amélioration ,déja a la dépose du piston voir s il avait l air grippé
Ok merci je vais regarder
Bonsoir est qu il y a un filtre qui se nettoie ou se change sur le relevage. Merci
Est ce quelqu'un a une vue éclatée du relevage. Merci