L'endroit ou la 1470 à été prise en photo R.A. Hanson Co
Ce système de mise à niveau est bien RAHCO ; nom de la société

Le lien
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAV
Traduction du lien par Google
Raymond A. Hanson, né à Potlatch, Idaho, en 1923, a laissé sa marque sur la région agricole de Palouse. A la mort de l'inventeur et industriel en 2009, il détenait plus de 100 brevets, mais il est surtout connu pour avoir modifié des moissonneuses-batteuses pour récolter sur les coteaux vallonnés de la Palouse.
En 1942, Hanson a conçu un système qui maintenait automatiquement la machine à niveau pendant que la tête d'abattage suivait les contours du terrain. Au début, Hanson conduisait de ferme en ferme, proposant d'installer l'équipement sur une moissonneuse-batteuse et de l'enlever si l'agriculteur n'en était pas satisfait. Il n'en a jamais enlevé un, selon son beau-fils Eric Redman.
L'entreprise s'appelait R.A. Hanson Co., plus tard connue sous le nom de RAHCO.
Cette modification complexe, ajoutant des dizaines de milliers de dollars au coût d'une nouvelle moissonneuse-batteuse, a ouvert des terres autrefois jugées trop escarpées pour la culture. Bientôt, les agriculteurs ont eu besoin d'une ou de plusieurs moissonneuses-batteuses modifiées dans leur parc d'équipements, et cela a changé l'économie de l'agriculture régionale.
Dans les années 1950, Hanson s'est tourné vers la conception et la construction d'équipements spécialisés utilisés dans la construction et l'exploitation minière. Son équipement a été expédié dans 50 pays pour construire des canaux, creuser et déplacer du minerai dans des mines et forer pour le pétrole et le gaz. Hanson a travaillé sur le système de chenilles de missiles MX pendant la guerre froide et a construit la grue à portique de 2 000 tonnes utilisée pour installer un générateur géant au barrage de Grand Coulee.
L'entreprise a déménagé à Spokane dans les années 1960, reprenant finalement l'ancienne usine de magnésium de Kaiser Aluminium. Le site massif a plus de 200 000 pieds carrés d'espace intérieur. Le bureau moderne de l'usine, ouvert en 1974, a été construit avec des panneaux modulaires créés par Hanson.
L'entreprise de Hanson a été scindée en plusieurs divisions et vendue.
Il aimait les motos, le ski et piloter des avions. Il avait autrefois une Rolls-Royce et son propre avion P-51 Mustang. Hanson a également aidé à démarrer la station de ski 49 Degrees North.
Hanson a promu l'incorporation de Spokane Valley et a développé le Spokane Valley Mall. Il a fait des dons à des causes éducatives.
Dans un profil d'actualité de 1985, Hanson a déclaré qu'il n'était «pas dans ce monde pour gagner de l'argent. Je suis dans ce monde pour faire des choses.