7000H moteur fatigué
Les mecs veulent vendre sans même faire l’effort de présenter le tracteur lavé avec des photos correct.
Il a dû en chier celui la.
Salut, la au moins tu sais ce que tu achètes des fois trop dene propreté c'est pas mieux . En hiver dans un élevage le tracteur de la mélangeuses tu fais comment pour le tenir Propre ? Il est pas neuf ça a 40ans la carrosserie n'a pas un pets . Il y a pour 700/800 de pièces neuves , il est un poil Cher ça ce négocie . La pour moi ça dépend vraiment du contact avec le vendeur ...
Je soigné 180 vaches en extérieur, tout les jours les tracteurs avaient un coup de flotte pour dégrossir. Je suis maniaque donc forcément…..
l’annonce est honnête mais sans effort et pour avoir un moteur fatigué à 7000H ça sent les haut régime à froid.
Je connais un peu ce tracteur et le vendeur (je lui ai acheté des masses). En effet, il a fait beaucoup de stabu à la dessileuse. Il hésitait à refaire le moteur lui même, il avait eu un devis à 4000€, je crois.
gudari a écrit : ↑11 déc. 2021 14:48
Je connais un peu ce tracteur et le vendeur (je lui ai acheté des masses). En effet, il a fait beaucoup de stabu à la dessileuse. Il hésitait à refaire le moteur lui même, il avait eu un devis à 4000€, je crois.
Il aurait était 4rm j’aurais fait une offre mais honnêtement il est gourmand là.