covid 19

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
farmall806

Re: covid 19

Message non lu par farmall806 »

Au fait, attention, les traces blanches derrière les avions, en vérité c'est du poison déversé volontairement par les méchants ! Vous le saviez ça ?
ghismx

Message non lu par ghismx »

Ok merci pour l'info...je vais de ce pas mettre mon k-way et ne sortirai plus sans parapluie :lol:

Tu me prends peut-être pour un idiot...mais les crédules ne sont peut-être pas ceux que l'on croit:
https://investir.lesechos.fr/actions/ac ... 992697.php

Personnellement, quand les études qui sont publiés sont faites par le concepteur du vaccins qui lui même a été condamnés a des milliards de dollars pour corruption passive, falsification de document et autres joyeuseté je me méfie.

https://www.france24.com/fr/20090903-le ... s-dollars-

Après je ne dis pas que ceux qui veulent aller se faire vacciné ne doivent pas le faire...bien au contraire. Tant mieux pour eux si il ont réussi a sauter le pas...et a ne pas être emmerdé avec des effets secondaires...moi je n'y arrive pas.
farmall806

Personne n'est idiot, ce n'est absolument pas le propos, par contre, ces prises de position elles le sont idiotes. Il faut voir de quelle façon Pasteur a été traité de fou et de manipulateur y compris par ses pairs et pourtant la rage ne fait plus de morts depuis longtemps. Il faut reprendre confiance, rien n'est sûr à 100% mais globalement on progresse. Je n'aime pas prendre mon cas personnel mais ma femme et moi avons eu un cancer eh bien il a 15 ou 20 ans cela aurait fini au cimetière. Oh, les traitements ont des effets secondaires pour le coup, des douleurs etc mais petit à petit on revit et ma foi, partir à moins de 60 ans ne nous emballait pas. Merci donc à la science!
ghismx

Message non lu par ghismx »

Après je suis vacciné contre toutes les maladies, même l'hépatite B...donc je ne suis pas un antivax loin de la.
La ou tu as tord je pense, c'est que aujourd'hui c'est plus de la science et du soin. C'est avant tout un business... il n' y a qu'avoir l'état de l'hôpital public aujourd'hui...et toute science sera pratiqué si il y a un gros chécos à la clé...il n'y a qu'a voir le traitement des maladies orphelines...
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 26 nov. 2022 00:05, modifié 2 fois.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Milledieux ça barde par ici!

Bon, comme j'aime bien foutre la merde je m'y colle sans plus attendre.

Personnellement pas vacciné, pas encore envie de le faire, et surtout pas envie d'argumenter la dessus. Quand j'ai quelqu'un en face qui l'a fait par choix ou conviction je respecte son choix tant qu'il respecte le mien.

Ce qui me contrarie d'avantage, c'est le personnel soignant a qui on n'a pas laissé le choix par exemple... On les a applaudis pendant le premier confinement tous les soirs, pour maintenant les virer s'ils sont pas piqués?

Ce qui m'énerve également c'est le culot qu'ils ont eu à faire rentrer dans l'inconscient collectif qu'en se faisait vacciner on protégeait les autres... Pas la peine d'être si intelligent pour être si con, la dose ne protégeant seulement et uniquement l'individu recevant la dose...

Bref, ce virus à aidé les politiques dans leur travail de division du peuple, en plus on leur obéit au doigt et à l'œil, c'est sûr du bonheur pour eux.

De notre côté, parlons en, écoutons nous, respectons les avis de chacun et surtout, faites comme moi, éteignez la télé et le poste du tracteur sur rire et chansons, vous verrez, ça ira beaucoup mieux !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Ad'Id'H

Message non lu par Ad'Id'H »

faites comme moi, éteignez la télé
Je fais encore mieux, je n'ai PAS la télé.
Je me souviendrai toujours des mots de mon père lorsque, dans les année 70 il découvrit chez un voisin cet appareil. "Alors là, ils l'ont trouvé l'outil de propagande. Éteint moi cette merde" Je ne l'ai plus jamais regardé, et je crois qu'une partie de mon âme est toujours intact grâce à ce geste.
TraitComtois

Message non lu par TraitComtois »

tout pareil que l'Aveyronnais.

j'écoute en voiture les infos pour ne pas être déconnectés de ce qui se passe quad même mais quand ça tourne à la propagande ubuesque, je zappe sur la musique.
jojo international

Message non lu par jojo international »

Ad'Id'H a écrit : 09 déc. 2021 20:02
Je me souviendrai toujours des mots de mon père lorsque, dans les année 70 il découvrit chez un voisin cet appareil. "Alors là, ils l'ont trouvé l'outil de propagande. Éteint moi cette merde" Je ne l'ai plus jamais regardé, et je crois qu'une partie de mon âme est toujours intact grâce à ce geste.
Surtout en ce moment :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
farmall806

Une étude faite aux USA démontre que les pro Trump comptent beaucoup plus de morts du covid que les démocrates. Les républicains ayant suivis les consignes de ne pas se faire vacciner. Une preuve de plus que le vaccin est bien efficace!!!
pépère

Message non lu par pépère »

farmall806 a écrit : 08 déc. 2021 17:51 C'est normal qu'un site comme LTR véhicule ce genre de discours ?
Si ça ne m'intéresse pas, je ne lis pas ou je ne réagi pas, c'est une règle que je me suis imposé, pas besoin d'en faire une annonce offciel, parles en aux modérateurs par MP.
pépère

ienien1414 a écrit : 08 déc. 2021 20:57 Je suis non vacciné, c'est mon droit par contre je n'irais aucunement faire un discour pour inciter les gens à ne pas se faire vacciner de une pour ne pas avoir de mort sur la conscience(on peut avoir une idéologie mais il faut savoir mesurer la portée de ses affirmations) de deux chacun fait ce qu'il veut(un peu le sentiment des pro anti vaccs mais à pousser un peu trop le truc ça fait extrémiste et dans un sens où l'autre c'est pas bon...)
Je ne suis pas personnellement vacciné pourquoi ? Simplement par fainéantise, je ne suis pas le gars à faire des démarches, on me dirait un camion vaccinale passe dans la commune faire de la vaccination en porte à porte j'accepterai, c'est tout con comme truc mais si l'état voudrait vraiment pousser à la vaccination il proposerait ça dans nos campagnes...
J'étais comme toi au départ, mais bon, à force de faire de la propagande 24/24, je me connais c'est devenu contre-productif sur moi.
pépère

farmall806 a écrit : 11 déc. 2021 07:17 Une étude faite aux USA démontre que les pro Trump comptent beaucoup plus de morts du covid que les démocrates. Les républicains ayant suivis les consignes de ne pas se faire vacciner. Une preuve de plus que le vaccin est bien efficace!!!
Trump à dit que le royaume-unis est une île, donc en vérité il faut ne plus dire que c'est une île.
Trump est un nazi, même qu'il mange des petits enfants au petit déjeuné.
ienien1414

Message non lu par ienien1414 »

Ad'Id'H a écrit : 09 déc. 2021 20:02
La télé ou internet c'est un peu le même bordel non ? Je préférerais voir mes gamins devant la télé que sur internet à regarder de la merde style youtube ou tiktok y a accès à tout et n' importe quoi....
farmall806

En France, une femme hospitalisée avec une fausse attestation de vaccination est morte du covid! C'est très intelligent de mourir comme ça alors qu'on peut l'éviter et combien de personnes a t'elle contaminée?
Répondre