Axial 16XX

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

Ok ,merci a vous deux des conseils et renseignements , bon plus qu'a réactiver mon ancien PayPal si je le retrouve ..... :!: ,ca sert pas souvent ces trucs :lol:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par utility 64 »

J'ai sous la main tous mes documents , qu'ils soient allemands et américains , mais rien sur le schéma électrique :oops:
Uniquement sur des réglages de la machine .
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

utility 64 a écrit : 13 sept. 2021 11:37 J'ai sous la main tous mes documents , qu'ils soient allemands et américains , mais rien sur le schéma électrique :oops:
Uniquement sur des réglages de la machine .
Merci ,t'inquiète pas , avec mon petit tournevis testeur et sa pince croco( méthode Jacquot ... :yes: ) on finit toujours par trouver ........
Sur mon livret c'est pareil ,très complet pour ce qui est du démontage et changement de pièce mécanique (courroie etc .... ), mai vraiment très réduit sur l'électrique ......
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Axial 16XX

Message non lu par farmall 22 »

le gros relais sous le tableau de bord c'est une maladie, il chauffe et finit par gripper, j'en ai déjà changer deux sur ma 1660 et depuis, je ne monte plus d'origine mais un bon vieux gros relais valeo qui ressemble à un solénoïde de démarreur. depuis plus aucun soucis .

pour se dépanner en urgence, tu perces un trou dans ton relais coté bobine et non puissance avec un forêt de 3 mm et tu mets du dégrippant pour qu'il reparte. c'et provisoire mais tu finis la journée le temps d'en avoir un neuf :yes:
Image
Répondre