Axial 16XX

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

Petit soucis avec la 1640 ,problème électrique ,en fait plus d'alimentation au solénoïde de la pompe a injection ....
J'ai regarder au fusible ,mai aucun n'est attribuer a cette fonction et ils sont tous OK
:arrow: Par contre dans le panneau droit de la cabine sous le tableau de bord ; il y a des disjoncteurs apparemment comme sur le Magnum 7110 et pas mal de relais ,le soucis c'est que sur le livrer d'entretien il y a rien par rapport a tout ce petit monde et donc difficile de savoir qui fait quoi .....
Si quelqu'un connait un peut ....... :idea:
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

J'ai finalement localiser le problème ,c'est le gros relais qui ne fait plus contact ,il s'enclanche mai certainement comme il arrive sur les Magnum la plaque de cuivre interne doit être oxydée ....... J'avait oublier de précisé ,la ventilation de la cabine ainsi que le phare d'intérieur de la trémie ne fonctionnait plus également
Image
Image
Image
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

Par contre si quelqu'un a les schémas électriques je suis preneur ,car il y a rien sur le livret de la machine .....
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

Oui je l'avait repérer cette aprem. ,vais certainement le faire venir , mais un peut de délais pour le recevoir ....
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par utility 64 »

Peut être là dedans .
C'est en Angleterre et le délais plus court .
https://www.agrimanuals.com/case-ih-com ... s-39-c.asp
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par utility 64 »

Je reviens vers toi car j'ai un bouquin allemand sur ces batteuses de la série 1600 dans mes archives ( livret d'entretien si mes souvenirs sont bons ) .
Je vais voir ça en début de semaine et je te tiens au courant s'il y a quelque chose sur ça ;)
Je vais éviter de te faire attendre ;)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par utility 64 »

Tu as essayé de voir sur le catalogue pièces en ligne chez CASE IH , s'il n'y a pas une vue sur le schéma électrique ? ;)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par chris38234 »

Moteur International ou Cummins?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

chris38234 a écrit : 12 sept. 2021 09:14 Moteur International ou Cummins?
Quel question ....... :lol: , DT436 :yes: :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par chris38234 »

jardi85 a écrit : 12 sept. 2021 15:44
chris38234 a écrit : 12 sept. 2021 09:14 Moteur International ou Cummins?
Quel question ....... :lol: , DT436 :yes: :yes:
Ben, les dernières série 1600 on eu un cummins :roll: !

T'as pensé au relais collé contre le moteur (coté trémie) qui fait le lien entre la PI et le contact, c'est un bidule noir gros comme une boite d'allumette, ce machin m'a fait ch*** un moment pour démarrer.

Vu que j'ai plus la machine ça sera difficile d'aller plus loin dans les explications (et je suis peux-être sur une fausse piste :m: !)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

chris38234 a écrit : 12 sept. 2021 16:17
jardi85 a écrit : 12 sept. 2021 15:44
chris38234 a écrit : 12 sept. 2021 09:14 Moteur International ou Cummins?
Quel question ....... :lol: , DT436 :yes: :yes:
Ben, les dernières série 1600 on eu un cummins :roll: !

T'as pensé au relais collé contre le moteur (coté trémie) qui fait le lien entre la PI et le contact, c'est un bidule noir gros comme une boite d'allumette, ce machin m'a fait ch*** un moment pour démarrer.

Vu que j'ai plus la machine ça sera difficile d'aller plus loin dans les explications (et je suis peux-être sur une fausse piste :m: !)
Oui pour les Cummins ;le petit bonhomme c'est sous le sens de l'humour et d'avoir une vrai IH ..... :yes:

Regarde mon 2 eme post avec les photos ,j'ai localiser la panne , c'est le gros relais comme tu le décrit ,mai il est dans le compartiment du tableau de bord et je serait pas surpris aussi que ça passe par celui comme tu le décrit au dessus de la transmission sortit moteur ......... :yes:
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Axial 16XX

Message non lu par jardi85 »

utility 64 a écrit : 11 sept. 2021 23:23 Je reviens vers toi car j'ai un bouquin allemand sur ces batteuses de la série 1600 dans mes archives ( livret d'entretien si mes souvenirs sont bons ) .
Je vais voir ça en début de semaine et je te tiens au courant s'il y a quelque chose sur ça ;)
Je vais éviter de te faire attendre ;)
T'inquiète ,rien d'urgent , normalement elle est en repos jusqu'a juillet 2022 ,faut juste qu'elle rentre a l'abrit et en ressorte de temps en temps pour nettoyage et révision ...... ;)
Merci pour l'autre lien ,par contre on a pas d'aperçut du contenu des documents ,donc pas sur d'avoir plus que sur mon livret .....
J'avait regarder sur le site pièce CaseIH et ça n'apporte pas grand chose de plus que la simple logique de recherche sur la machine ....

J'ai jamais fait de commande sur Ebay ,quel fiabilité pour ce Stiles de commande ? , vais certainement le faire venir ....
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par chris38234 »

EBay ou la baie, tout dépend de la motivation du vendeur :lol: !!!

Non, plus sérieusement :) , en France 2/3 ouvré
Europe, 7/10 jours (Brexit compris)
US, Canada ou Australie 25 jours

En partant des US le colis passe par Cincinnati/Erlanger puis Amsterdam puis arrive en France par (j'ai perdu le nom :oops: !) et arrive à destination :D !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Axial 16XX

Message non lu par utility 64 »

Généralement pas déçu dans l'ensemble sur Ebay .
Pour la fiabilité des vendeurs , il y a des étoiles à côté de son pseudo qui correspondent à son indice de confiance .
Ce que je regarde un peu .
Le seul problème que j'ai eu était une brochure un peu spéciale sur les Axial Flow ( brochure que je n'ai jamais revue en vente ailleurs ) .
Celle ci s'est perdue pendant le transport . Au bout d'un mois j'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé son envoi .
Ensuite , j'ai contacté Ebay pour leur signaler le problème .
Ces derniers m'ont rappelé quelques jours plus tard et ont constaté la disparition de cette brochure pendant le transport .
Ayant payé par PayPal , j'ai eu la somme remboursée intégralement ;)
En brochures , j'achète de temps en temps sue Ebay . Avant d'être sur Ebay , j'attendais le Tractomania de CAUSSADE soit pour échanger ou faire des achats ; mais vu les prix exorbitants des vendeurs , j'ai pratiquement arrêté de leur en acheter .
Répondre