Cabines 745 et 845 identiques?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jean Lux

Cabines 745 et 845 identiques?

Message non lu par Jean Lux »

Sur mon 845, la rouille a percé autour du toit ouvrant, le bas des ailes, et les portes sont fendues ou cassées au niveau de plusieurs soudures.
C'est réparable mais comme j'ai zéro talent en carrosserie, je cherche du remplacement et j'ai trouvé quelqu'un qui vend une cabine de 745 pas loin. Sur les photos ça ressemble vraiment mais je voudrais être sûr avant de l'acheter si c'est la même cabine sur ces deux tracteurs?

edit: les cabines sont identiques,tellement identiques qu'elles ont les mêmes sequelles... bas de portes, d'ailes, le toit ouvrant....

La quête continue. J'aurais plus facile de trouver un carrossier pour refaire un peu de tôlerie qu'une cabine en état je crois :roll:
les avennes

Re: Cabines 745 et 845 identiques?

Message non lu par les avennes »

si tu fais les réparation petit à petit c'est pas trop chère et l'avantage c'est que c'est repeint apres les soudure et donc bien plus beau et protégé pour les 40 prochaine année :D
Répondre