Remorque sans carte grise
- les avennes
Re: Remorque sans carte grise
pour une remorque agricole de 6T derrière un tracteur c'est le permis C+E ça c'est sûr ou permis G assurance en conséquence et contrôle technique le tout immatriculé et rouler au blanc pour le C+E.
n'oublie pas le gyrophare orange sur la remorque, le 25km/h des feux fonctionnels et propres, et catadioptres avec un emplacement identique de chaque coté
avec le G en travaux agricoles ou forestiers c'est rouge
en G avec, tonneau à lisier ( provenance non animal), remorque de terrassement, porte engin, travaux publics c'est au blanc
n'oublie pas le gyrophare orange sur la remorque, le 25km/h des feux fonctionnels et propres, et catadioptres avec un emplacement identique de chaque coté
avec le G en travaux agricoles ou forestiers c'est rouge
en G avec, tonneau à lisier ( provenance non animal), remorque de terrassement, porte engin, travaux publics c'est au blanc
J ai le permis G le tracteur est assuré et va passé au contrôle technique la remorque sera en ordre d éclairage pour aller sur la route... donc je peut rouler au rouge ? Et je mets la plaque du tracteur sur la remorque alors ?
Pour info je suis particulier...
C est bien ça ? 

- Papounet 82
Papounet 82 a écrit : ↑09 août 2021 08:30C'est vrai, moi le premier, mais... pour un boulon de ridelle latérale mal orienté cela a failli nous coûter le prix du camion, alorsEn règletout le monde s'en fout
![]()
![]()
Salut, ça dépend de quel camion il y en a bien qui valent rien et qui font le travail

Mais tu as raison ça peut coûter cher et les assurances ce régale à trouver le moyen de ne pas payer . Encore hier j'ai promené le 745 sur la nationale certains conducteurs sont des vrais kamicase . Il double partout même en plein virage quand tu t'ecarte pour prendre large il ce mette dans le trou . Bref la ça va tout était ok . Mais j'ai fini par les pistes forestière ça pris moins de temps que de faire les papiers avec un idiot qui fait gaffe à rien
Oui, c est pour se genre de personne que j essaie d être le plus en règle possible.
- Papounet 82
Punaise ! Ça m'arrive j'en ai jusqu'à ma mort pour payer ! On va continuer à faire gaffe ! Et maintenir le matériel en état !
On peut faire gaffe tant qu on veut, parfois ça ne dépend pas de nous 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Hé oui il suffit qu'un cycliste vienne heurter la remorque et y laisse la vie alors là les ennuis commencent

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

- L'Aveyronnais
On se laisse bien enfiler sans rien dire... A la base au cul des bœufs pas de carte grise et tout ce merdier. On est vraiment très bien défendu par le syndicat de peignes cul.... 

A cette époque on ne brassé pas tant d'argent pour le plaisir . Il faut bien faire travailler tous les parasites ( intermédiaire, contrôleur en tout genre , et expert, qui ce gave sur ce qui travaille pour de vrai )L'Aveyronnais a écrit : ↑11 août 2021 13:24 On se laisse bien enfiler sans rien dire... A la base au cul des bœufs pas de carte grise et tout ce merdier. On est vraiment très bien défendu par le syndicat de peignes cul....![]()