:Elle vas trouver acquéreur ?
Il s'en vend des Axial Flow dans ce secteur ?
Y a t'il de la concurrence ?
J'ai eu fait la manœuvre plusieurs foisutility 64 a écrit : ↑11 juin 2021 20:44 .../...
Ceci dis , je voulais créer un autre sujet sur ces machines à rotor avec un nouveau titre , car " Nouvelles AXIAL FLOW 7010 ; 2588 et 2577 " , ces machines ne sont plus nouvelles maintenant.
C’est la raison pour laquelle je n’ai pas alimenté ce sujet depuis quelques mois .
A moins que l'on puisse changer le titre , comme par exemple " Moissonneuses Axial Flow de la série 1400 à aujourd’hui " ; au moins ça serait un titre qui vieillirait mieux avec le temps et qui serait toujours d'actualité au fil des années![]()
Quoique...utility 64 a écrit : ↑12 juin 2021 10:07 Le titre ne sera jamais changé vu que le créateur du sujet navigue sur un autre site depuis plusieurs mois .
Certaines photos ont disparues .
C'est la raison pour laquelle il faudrait qu' un modérateur change le titre . Question de mise à jour .
J'espère que ce message sera entendu par un modérateur , sinon je me sentirais obligé de repartir avec un nouveau sujet et un nouveau titre et ce dans quelques jours .