MB 915 ERTL, la vis de vidange est cassée, mais pour le prix elle vaut le coup sachant que c'est la même sur les AF 1400 et 1600 ERTL.
J'oubliais , vendu pour du John Deere ! https://www.leboncoin.fr/collection/1902391511.htm
chris38234 a écrit : ↑05 juin 2021 09:39
MB 915 ERTL, la vis de vidange est cassée, mais pour le prix elle vaut le coup sachant que c'est la même sur les AF 1400 et 1600 ERTL.
J'oubliais , vendu pour du John Deere ! https://www.leboncoin.fr/collection/1902391511.htm
Jolie pièce pour l'époque
Ceci dis , je trouve les roues petites .
Les roues motrices sont les mêmes que celles de l'Axial Flow ERTL au 1/32 ° .
Je cherche à voir si c'est possible de faire une modification , mais l'échelle d'accès à la cabine vas poser problème.
Je pense qu'il faudra aussi changer les roues arrières .
chris38234 a écrit : ↑05 juin 2021 09:39
Jolie pièce pour l'époque
Ceci dis , je trouve les roues petites .
Les roues motrices sont les mêmes que celles de l'Axial Flow ERTL au 1/32 ° .
Je cherche à voir si c'est possible de faire une modification , mais l'échelle d'accès à la cabine vas poser problème.
Je pense qu'il faudra aussi changer les roues arrières .
Il y a de la place en hauteur, mais en contrepartie il faut changer la position des axes de roues, les roues d'Utility 330/350 de la même maison irais !
florent07 a écrit : ↑04 juin 2021 21:34
IMG_2855.PNG
bonjour, il est pas resté longtemps celui la !
Est ce quelqu'un du forum ou connu qui l'aurait acheté ?
Je voulais appeler, mais je me suis dit , trop tard , aucune chance
Il valait certainement le coup !
florent07 a écrit : ↑04 juin 2021 21:34
IMG_2855.PNG
bonjour, il est pas resté longtemps celui la !
Est ce quelqu'un du forum ou connu qui l'aurait acheté ?
Je voulais appeler, mais je me suis dit , trop tard , aucune chance
Il valait certainement le coup !
Bonsoir
Apparemment parti dans le Doubs limite Suisse...20 minutes après le dépôt de l'annonce c'était déjà sur messagerie et dire qu'il y a quelques mois il n'était pas vendeur ....un collègue connaissait le propriétaire celui ci a " oublié " de le prévenir
Cdlt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
bonsoir,
ça me rappelle un 'voisin' qui ne savait pas ce qu'il allait faire de sa sinpar durant plusieurs années et puis l'a vendu subitement, certainement au plus offrant malgré mes sollicitations...
il est mieux avancé maintenant... il fume les pissenlits par la racine... il en aura pas bien profité de ses dollars...
dans les "potentiels" acheteurs des 10 premières minutes, il existe heureusement quelques fantômes qui laissent un peu de 'chances' à ceux qui ont aussi une vie...
Dans le même rayon
Un pote connaissais un gars qui avait un Someca, il lui en avait proposé 1500€ mais le type n'a jamais voulu lui le mettre.
Quelques mois plus tard, il a mis le tracteur a la ferraille pour 500€ en disant au casseur: Comme ça "machin" l'aura pas, il gagnera pas de sous en le revendant!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.