Avis Case IH 845 (XL)

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
745
Messages : 98
Enregistré le : 16 mars 2017 10:28

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par 745 »

Oui, le DX 4.51 avec cabine StarCab, cadres de portes et toit vert fait 82 ch DIN avec un turbo et même 85 ch DIN ensuite sur l'AgroPrima 4.51 Multipower (les AgroPrima ont remplacé les DX) avec cabine StarCab sans cadres de portes et toit blanc.

Il est plus comparable au 856 XL de 85 ch DIN et son turbo également du coup, surtout vs l'AgroPrima 4.51.
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par Bastien New Holland »

C'était un bon tracteur
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par Bastien New Holland »

Pour compléter mon dernier message:

Le 4.51 est un bon tracteur qui fait bien sa puissance mais il a certains défauts comme le freinage ... ça freine pas grand chose... une question: c'était des tambours comme les 06? , la boîte est un peu dure , il faut prendre l'habitude... et personnellement je trouve que cette série (DX) possède beaucoup de gammes de rapports comme les Same , Lamborghini etc....

Les moteurs IH sont réputés pour leur couple à bas régime.... ce qui n'est pas le cas de pas mal de Fiat comme un 1000.... après ce que j'adore là-dessus c'est la nervosité, il y a sur un Fiat ce qu'il n'y a pas sur un IH
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par JL824 »

Bastien
Ne pas confondre la nervosité de certains IH et Fiat
Certains Fiat réputés nerveux s'effondrent dés que le régime commence a baisser.......
Cela me fait penser à mon Kubota de 80ch.....petit moteur 16 soupapes et turbo.....ça ne marche bien qu'en haut du compte tour.....
Si tu laisses descendre le régime en dessous 1800 tours quand il force......il va vite s'étouffer carrément...(ça m'est arrivé).....
Rien à voir avec un 845....qui lui va maintenir la charge au couple...

JL824
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par Bastien New Holland »

JL824 a écrit : 07 mai 2021 20:59 Bastien
Ne pas confondre la nervosité de certains IH et Fiat
Certains Fiat réputés nerveux s'effondrent dés que le régime commence a baisser.......
Cela me fait penser à mon Kubota de 80ch.....petit moteur 16 soupapes et turbo.....ça ne marche bien qu'en haut du compte tour.....
Si tu laisses descendre le régime en dessous 1800 tours quand il force......il va vite s'étouffer carrément...(ça m'est arrivé).....
Rien à voir avec un 845....qui lui va maintenir la charge au couple...

JL824
Oui c'est le cas du 1000
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par Bastien New Holland »

Ah oui , IH ne faisait pas de 5 cyl. Il y avait le Deutz DX 85 et le Fiat 880-5 DT. Ce sont des tracteurs qui peuvent se situer entre le 856 et le 956?
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par nicolaon »

Ceux qui dénigre celle qui est appelé couramment la "S" ne doivent pas avoir la version "Super Confort" j'en ais 2 et je les conduits sans bol :roll: !
Juste une Petite boutade Christian :mdr: Les "artisanal de mes Fendt n'étaient pas mieux ,a cette époque. Toute ma jeunesse

je suis d'accord avec toi . Celles équipé de tole cavalier sur transmission et tablier garnit, sont pas Mal .Je préfère celle ci ,ou tu peux travailler a souhait porte ouverte . Que des xl sans clim ou, faut couper la gouttière pour le retrait simple des portes

Mais j'ai tellement de mauvais souvenir de mon 844 ampli "capitonné" . L'été je ne savais même plus ou poser les pieds, tellement il y fait chaud
En plus la total gros distri a piano avec ses flexible, la tole arrière pas retiré qui canalise la chaleur sur long du corp et sans toit avec le surélévateur le soleil sur la tète :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Sans toit ???
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par nicolaon »

Oui nous le retirions en ce temps la quand nous montions le surélévateur .par la suite quand on la fait reprendre ,j'ai coupé le toit du 733 plus simple .Des vacances ce tracteur par rapport au 844
Mon genoux gauche s'en souvient encore :bou: et au champs un maximum en marche ar paracerque en av ampli 4 ,fallait pas être pressé :mrgreen:
Au chargeur ont 'na pas regrettée ,cette misère
j'ai toujours son sur élévateur qui m'a dépanné l'été passé juste retiré a l'arrache son croco
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah oui pour la visibilité... Pas bête
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par nicolaon »

Pas le chois .Déjà que mon père a défoncé tout les bâtiments :oops:. S'il n'avait pas eu de la visibilité, je n'ose meme pas imaginer ce que s'aurait ou être :lol:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Avis Case IH 845 (XL)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Ah oui...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre