Salut à tous, tout est dans le titre!
Avez vous des avis sur le puma 155 multicontroller, celui qui a l'accoudoir des cvx Steyr.
Merci d'avance
avis puma 155 multicontroller
avis puma 155 multicontroller
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: avis puma 155 multicontroller
première série des petits Puma ( 125 , 140 155 ) , ces tracteurs ont toujours la cote . ( gabarit assez compact avec les petits capots ). Ils sont pour la plupart du temps en full power shift . Rien à dire sur les moteurs
.
Suivant les heures qu'il a , savoir si la boite a été regardée
.
le 125 et le 140 ont été plus vendu que le 155. Pour 10 cv de plus , il y avait le 165 en gros châssis.
Faut que je regarde si le 155 était un peu plus lourd que les deux autres , tout comme le 160 par rapport au 130 et 145.

Suivant les heures qu'il a , savoir si la boite a été regardée

le 125 et le 140 ont été plus vendu que le 155. Pour 10 cv de plus , il y avait le 165 en gros châssis.
Faut que je regarde si le 155 était un peu plus lourd que les deux autres , tout comme le 160 par rapport au 130 et 145.
Re: avis puma 155 multicontroller
Ok, merci pour la réponse!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- Bastien New Holland
- Messages : 990
- Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
- Localisation : Au pays des tracteurs
Re: avis puma 155 multicontroller
SebG a écrit : ↑04 mai 2021 21:33 première série des petits Puma ( 125 , 140 155 ) , ces tracteurs ont toujours la cote . ( gabarit assez compact avec les petits capots ). Ils sont pour la plupart du temps en full power shift . Rien à dire sur les moteurs.
Suivant les heures qu'il a , savoir si la boite a été regardée.
le 125 et le 140 ont été plus vendu que le 155. Pour 10 cv de plus , il y avait le 165 en gros châssis.
Faut que je regarde si le 155 était un peu plus lourd que les deux autres , tout comme le 160 par rapport au 130 et 145.
Je connais très bien un T6070 New Holland (équivalent Puma 140) en boite Range Command, il a presque 8000 h et jamais eu de soucis de boîte, bien la recalibrer lorsque c'est nécessaire . Le problème des synchros a été revu depuis les TM et MXM
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Re: avis puma 155 multicontroller
Mon pote a entre autre un 140 capot bas.
Pour l utiliser régulièrement; comportement de la direction limite dangereuse à l approche des 30 km!
… manque de stabilité et donc en permanence toujours rectifié la direction.
Sinon, bon « petit » taxi
Emmène une Gilbert 18t ou un cover drop 44 disques!
Bon, a bas régime; ces moteurs restent peu coupleux ………… tendance des tacots actuels
Pour l utiliser régulièrement; comportement de la direction limite dangereuse à l approche des 30 km!
… manque de stabilité et donc en permanence toujours rectifié la direction.
Sinon, bon « petit » taxi
Emmène une Gilbert 18t ou un cover drop 44 disques!
Bon, a bas régime; ces moteurs restent peu coupleux ………… tendance des tacots actuels
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Re: avis puma 155 multicontroller
mon nh aussi direction trop souple et bien trop sensible,a grande vitesse ,il faut presque conduire ca comme une formule 1 les 2 mains sur le volant car le moindre petit ecart de volant tu te fout au fosse ou sur la voie de gauche
deja fait des zig zag en plein milieu de la departementale sans raison,juste perte de controle,heureusement j'etait seul
quand on croise camions ou voitures avec outils larges tu es pas tranquille car la direction est intenable
deja fait des zig zag en plein milieu de la departementale sans raison,juste perte de controle,heureusement j'etait seul
quand on croise camions ou voitures avec outils larges tu es pas tranquille car la direction est intenable
Re: avis puma 155 multicontroller
C'est bizarre, pourquoi avoir fait une direction aussi souple? Surdimensionnement de l'orbitrol?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.