Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

Ton mail m'a fait très mal !!!
Beaucoup de personnes du forum sont choquées de ce que tu m'a envoyé et personne ne comprends ce que tu m'a ecris .
Je n'arrête pas de recevoir des messages privés , des textos et appels téléphoniques pour que je revienne sur le forum .
J'ai même été agréablement surpris par certaines personnes 8)
Regarde le sujet sur les batteuses Axial Flow , j'ai fais une capture d'écran du mail que tu m'a envoyé .
Moi je dis les choses ouvertement .
Tu cherches quoi ?
A démolir ce forum , à demotiver les gens pour poster ?
Il y aurait des choses à faire sur le forum pour l'agrémenter et motiver les gens à venir plutôt que de les écarter.
Je ne suis pas là pour faire de polémique , mais quand je vois ça je ne peux pas m'empêcher de le mettre à la vue de tout le monde ta façon de traiter les gens , à vouloir les rabaisser parce que certains te considèrent un référent auprès de la marque IH ?
Figures toi que de mon côté c'est loin d'être le cas !
Tu aurais du répondre aux sujet consacré aux batteuses Axial Flow plutôt que de le mettre dans ce sujet consacré au réseau CASE IH en pleine reconstruction et auquel je souhaite voir de nouveau la marque remonter au classement .
Merci à toute l'équipe du forum de pouvoir mettre à la disposition de tout le monde ce moyen de communication .
D'ailleurs vu tout les messages d'encouragements que j'ai reçus , je me demande si je ne reviendrai pas sur ce forum poster , même si tu considères ma brochure américaine des Axial Flow que selon ton mail " beaucoup de personnes n'aiment pas ça et que ce n'est pas motivant " . Ne t'en déplaise !!!
Dans les messages que j'ai reçus depuis ces derniers jours , pas mal de personnes sont demandeurs de documents .
Certains sujets méritent réponse de ma part où certaines personnes pourraient être agréablement surprises . 8)
Donc sûrement à très bientôt ;)
Avatar du membre
labricol
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2014 11:22
Localisation : sud messin

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par labricol »

Bonjour! :D
Voila une très bonne réponse envoyée a celui qui ce reconnaitra lui même :?:
Mais surtout n’arrête pas de poster et de nous informer :yes:
:) Penser a deux mains(demain)mais avec la tête aussi! :D

:glande: :vise:
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par CHBO »

+1 pour le post de photos et documents.

je poste souvent des photos ou docs ici et ou sur d'autre forums, même si les éloges ne suivent pas à flot, si tu satisfait déjà 1 ou 2 passionnées c'est ça qui compte.

pour moi le forum est quand même plus convivial, on prend le temps d'organiser et il y a une certaine rigueur dans les sujets.

alors que facebook c'est un peu le grand n'importe quoi, tes photos de docs se retrouverait entre un gars qui veut le prix de vente d'un 845xl et la vidéo d'un kéké tuning qu'à mis un pot inox sur 1455Xl! :)

donc continue, pour ceux qui te demande, de venir nous voir sur le forum :yes:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2857
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par paul hoffer »

Utility sans polémiquer j’ai ma façon de penser souvent quand toi et moi nous mettons des sujets il n’y avait pas toujours des commentaires d’appréciations !! Nous avions discuté de cela en privé !! Mais ton comportement à mon égard et celui de ton fan club je déplore de mettre un message privé le balancer en public qui ne reflète pas vraiment nos propos téléphoniques tu as vraiment le comportement et certains de tes associés de réducteurs !!!!
Faire cela ressemble à de la diffamation réfléchie un peu et moi je suis pas là pour détruire ce forum dans la limite de mes moyens j’essaye de partager dans le positif, mais depuis que Gilles a changé ces codes d’entrée je suis moins présent mais je suis quand même ce qui ce passe par là !!!
Ci à certains ma présence dérange, il me semble qu’à une certaine époque il y avait des polémiqueS plus graves et ils sont toujours là !!!
Certains je veux quand même rendre attentif mesuré vos propos ça risque de mal tourner
À bon entendeur
Amen
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir à tous,

Je pense qu'il s'agit plus d'un malentendu plus que rien plus, car il est vrai qu''il n'est pas toujours facile de faire ressortir ses émotions par écrit. C'est pour cela que personnellement j'utilise des émoticônes afin d'essayer de donner un ton à mes propos ;)
Tout le monde à sa place sur le forum et apporte sa pierre à l'édifice à sa façon :yes:
C'est pour cette raison qu'il serait préférable que cette discussion continue en privé en souhaitant très fortement que vous puissiez vous réconcilier :yes:
Merci par avance 8)
Longue vie au forum et à la bonne animation que vous pouvez tous apporter :yes: :yes: :yes: :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par geronimo69 »

Le Peyrousien a écrit : 13 janv. 2021 19:39 Bonsoir à tous,

Je pense qu'il s'agit plus d'un malentendu plus que rien plus, car il est vrai qu''il n'est pas toujours facile de faire ressortir ses émotions par écrit. C'est pour cela que personnellement j'utilise des émoticônes afin d'essayer de donner un ton à mes propos ;)
Tout le monde à sa place sur le forum et apporte sa pierre à l'édifice à sa façon :yes:
C'est pour cette raison qu'il serait préférable que cette discussion continue en privé en souhaitant très fortement que vous puissiez vous réconcilier :yes:
Merci par avance 8)
Longue vie au forum et à la bonne animation que vous pouvez tous apporter :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par utility 64 »

T'inquiète Michel , c'est rien 8)
On a connu de pires malentendus sur ce forum en tant que spectateurs ou parfois la modération a été obligée de fermer certains sujets .
Comparé à certaines fois ou ça été plus chaud , voire même bouillant , ça c'est de la broutille , mais je voulais que ça soit dis pour enfin continuer à repartager des documents et faire vivre ce forum .
Je ne reviendrais plus sur ce point là , non seulement pour ne pas faire de polémique , mais surtout pour que les gens qui viennent en tant que visiteurs prennent du plaisir à lire ce forum .
On vas continuer ce sujet avec une info que tout le monde a du voir sur Farm Connexion avec l'élargissement du secteur de vente de la concession Cloué
http://www.farm-connexion.com/2020/12/2 ... expansion/
Carte du groupe issue de ce lien
Image
Je vais voir si je trouve autre chose sur cette concession .

A + ;)
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par frédéric 79 »

Cloué, c'est ma maison préférée :yes: . J'ai du mal avec la maison Migaud :oops:

Cloué, s'est Case ih, Kubota et Fendt sous l'appellation PCE.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par romain 5120 »

En tout cas dans la Vienne, l’Indre, l’Indre et Loire, Loire et cher vous avez de la chance le secteur est bien quadrillé par rapport à chez nous ...
Image
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par case ih »

ouai enfin la marque peut quand meme se remettre en question sur ces produits car chez nous il y a un bon concess avec pigon sur rue et pourtant on ne voit pas un seul rouge dans le coin
ils vendent beaucoup en materiel attelles,telescopiques ect mais que dalle en tracteur,c'est bien que les produits ne plaisent pas plus que ca
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par romain 5120 »

Ah bon ? Lacan ils vendent pas de tracteur ?
Image
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par frédéric 79 »

Comme je l'ai déjà dit par chez moi, les rouges fleurissent un peu partout :yes: Affaires à suivre 8)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par case ih »

romain 5120 a écrit : 14 janv. 2021 19:28 Ah bon ? Lacan ils vendent pas de tracteur ?
non ,pas beaucoup en tout cas,j'en connait pas un a 15 km a la ronde,pourtant on est a 15 km de la concession et le commercial habite a 9km
du materiel oui ils en vendent a la pelle,du pottinger,jcb ect,mais en tracteur que dalle
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par romain 5120 »

Pourtant quand je traverse l’Aveyron j’en vois quelques uns. L’agent qu’ils ont dans le Cantal vend pas mal, pourtant avec un commercial à l’autre bout du département... à riom, sde à fait 20 tracteurs en 1an pour sa 1ere année c’est pas mal. Chez nous ou le garage rouge est passé bleu, les rouges sont reprit par jd massey fendt claas... les mecs changent de maison pour pas prendre de bleu 😂
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Sondage : votre avis sur les concessions Case iH

Message non lu par chris38234 »

romain 5120 a écrit : 14 janv. 2021 23:46 Pourtant quand je traverse l’Aveyron j’en vois quelques uns. L’agent qu’ils ont dans le Cantal vend pas mal, pourtant avec un commercial à l’autre bout du département... à riom, sde à fait 20 tracteurs en 1an pour sa 1ere année c’est pas mal. Chez nous ou le garage rouge est passé bleu, les rouges sont reprit par jd massey fendt claas... les mecs changent de maison pour pas prendre de bleu 😂
Et c'est malheureusement vrai!!!
CNHi je sait pas si ils ont bien compris le truc, à vouloir avoir les Bleu en N°1 c'est de taper dans le vivier des rouges, manque de pot il passe pas bleu ou alors du Landini je connais un exemple :mrgreen: !

Et regardez les réseaux sociaux, t'as les biquettes et les Fendt après c'est de la décoration.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre