Bonjour à tous,
J’ai démonté en faite j’ai sorti le ressort en 6 morceaux ( avec mon outil chirurgical un petit fil de fer courbé au bout) et la pastille elle était déformée peut être un signe pour la fuite ? Par contre j’aurai besoin de vos services quelqu’un aurait il la référence de la pastille ça me rendrais un grand service.Je ne la trouve sur le catalogue même chez IH il but.je suis dans la ......pour poli sans cette pastille impossible de remonter .Merci pour votre aide
Pas j’ai mesuré l’ancien elle doit faire 25mm56 je pense
Changement ressort coulisseau gamme
Re: Changement ressort coulisseau gamme
Bonsoir
chez case ils doivent la trouver aprés faut surement chercher vu l age ou alors plus fourni ,demande a tout hasard chez manitou car c était les mémes mécanique a l époque sur les élévateurs sinon appellé plusieurs concécionnaires de préférence des ancien dans la france des fois qu il leur en resterait
pour une idée si mes souvenirs sont excact la réf a l époque était 172545 sous réserve mais qui depuis aura peut étre changée mais si le magasinier s en donne la peine il trouvera le remplacement
chez case ils doivent la trouver aprés faut surement chercher vu l age ou alors plus fourni ,demande a tout hasard chez manitou car c était les mémes mécanique a l époque sur les élévateurs sinon appellé plusieurs concécionnaires de préférence des ancien dans la france des fois qu il leur en resterait
pour une idée si mes souvenirs sont excact la réf a l époque était 172545 sous réserve mais qui depuis aura peut étre changée mais si le magasinier s en donne la peine il trouvera le remplacement
Merci de ton aide Lundi matin je m’en occupe
Bonjour
Impossible de trouver cette pastille auriez-vous par hasard un site à me proposer.je suis dans la merde.....
Impossible de trouver cette pastille auriez-vous par hasard un site à me proposer.je suis dans la merde.....
Bonjour
la référence que j ai donné correspond t elle ou du moins a t elle excistée si oui voir si changement
la référence que j ai donné correspond t elle ou du moins a t elle excistée si oui voir si changement
Bonjour,
Oui elle existe mais IH ne la fait plus
Oui elle existe mais IH ne la fait plus
tu la rebonbe et tu la monte avec de l'autojoint noir une fois dégraissé l'ensemble
garanti sans fuites
A+

A+

Nothing runs like a IH