Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Plus de 20 ans l’arrêt dehors
Un 946 de novembre 1971
n°de série 001118
Avec les masses de roues arrières
Prix de départ : 500 Euros
Un 946 de novembre 1971
n°de série 001118
Avec les masses de roues arrières
Prix de départ : 500 Euros
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre


la suite demain
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Ces masses




Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Merci Gilles

Merci Jimmy

IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
un coup de kascher
Avant
Avant
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Après
Moi et Pierre sur le capot
la suite ce soir ou demain
Moi et Pierre sur le capot
la suite ce soir ou demain

IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
les premières surprises du D 310
de l'eau partout
de l'eau partout
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Le pot d'origine du 946
L'autocollant du pare brise
la suite demain

L'autocollant du pare brise

la suite demain
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
resultat du D 310
il avait 10 litres d'eau ,
de la mayonnaise
et 15 litres huiles hydrauliques
il a essayé de le redémarrer le gars et il a mis de l'eau partout dans le moteur
La culasse n'est pas serré avec un joint tout neuf ,
2 à 3 douilles d'injecteurs cassé
Voilà , mon père a trouvé un moteur D 358 de MB
on partage en deux , le ancien moteur par coté et à l'attendant le nouveau moteur
il avait 10 litres d'eau ,
de la mayonnaise
et 15 litres huiles hydrauliques
il a essayé de le redémarrer le gars et il a mis de l'eau partout dans le moteur
La culasse n'est pas serré avec un joint tout neuf ,
2 à 3 douilles d'injecteurs cassé
Voilà , mon père a trouvé un moteur D 358 de MB
on partage en deux , le ancien moteur par coté et à l'attendant le nouveau moteur
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- thibault 743
- Messages : 1745
- Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
- Localisation : Lot 46
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
voilà le nouveau moteur D 358 de MB
le gars a dit le moteur était arrêté tournant
la pompe injection morte
le moteur est bloqué
on débloque le moteur , 2 chemises était monté , on mets la pompe injection D 310 et on redémarre les compressions de partout
maintenant plus car démonter le moteur , culasse , pistons , chemises
la suite plus tard
le gars a dit le moteur était arrêté tournant
la pompe injection morte
le moteur est bloqué
on débloque le moteur , 2 chemises était monté , on mets la pompe injection D 310 et on redémarre les compressions de partout
maintenant plus car démonter le moteur , culasse , pistons , chemises
la suite plus tard
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Le Claude il a l'air perplexe derrière...
Re: Sauvetage du 946 Gaec Thibault et Pierre
Sacré barre de force
Par contre y en a qui tiennent pas à leurs orteils 



- 740PADIRAC
- Messages : 143
- Enregistré le : 04 mars 2017 11:24
- Localisation : Altillac 19120
- Contact :