IH533 a écrit : ↑20 nov. 2019 17:57
j ai possibilité de refaire une fabrication de plats ou grande assiettes a moitié prix des premiers
qui serait intéressé ?
Ah ben bravo! Moi qui pensais que ça avait pris de la valeur avec le temps...
IH533 a écrit : ↑20 nov. 2019 17:57
j ai possibilité de refaire une fabrication de plats ou grande assiettes a moitié prix des premiers
qui serait intéressé ?
Tu as des photos pour ceux qui ne connaissent pas ?
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
ih 946 a écrit : ↑20 nov. 2019 21:36
Gilles , tu me fais ton prix en MP on va trouver un terrain d'entente
A+
Pas de sous marin entre nous s’il te plaît!
Mon pris c’est le prix que je les ai payé à l’époque à Jean-Paul qui m’en avait donné plusieurs. J’en ai pas 50, mais je peux t’en céder une avec grand plaisir.
( Les MP ça sera quand j’ai une question basique à te poser sur le 624, trop honteuse pour la poser sur le forum... )
Gilles a écrit : ↑21 nov. 2019 07:05
VERSUM alors! Ça renforcera le caractère unique...
j'en ai vu passer un sur FB nommé "rectum" ,peut etre en grattant sous l'etiquette de mon ancien puma c'était le modele d'essai …
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thibault 743 a écrit : ↑21 nov. 2019 21:58
l'assiette
Ça c’est plutôt une sous tasse, parce que comme assiette, même remplie tu risques à pas manger à ta faim!
L’assiette c’est l’autre. Ce que tu appelles un plat...
thibault 743 a écrit : ↑21 nov. 2019 21:58
l'assiette
Ça c’est plutôt une sous tasse, parce que comme assiette, même remplie tu risques à pas manger à ta faim!
L’assiette c’est l’autre. Ce que tu appelles un plat...
c'est celle la que j'ai pas Gilles le plat a Pizza je l'ai