vrai pour les journalistes, vrai pour la cassure ville/ province, .... , il dit pas mal de vérité même s'il fait partie de ceux d'en haut
Tu fais partie des rares salariés a comprendre qu'ils doivent autant a leur entreprise que ce que cette dernière leur dois...frédéric 79 a écrit : ↑28 déc. 2018 19:02 Pour moi, les parasites ce sont les politiques ! Qu'ils fassent leur travail = lutte contre la fraude à la TVA, lutte contre l'évasion fiscal, taxation des GAFA. C'est quand même toujours les mêmes couillons qui sont taxés. Moi dans ma petite entreprise (4 salariés), tu fais les heures supplémentaires par conscience professionnelle, la structure ne paie pas les heures supplémentaires. Moi je pars du principe que je suis déjà très content d'avoir un boulot et que mon salaire es très correct. Maintenant si je veux garder mon boulot, à moi de me sortir les doigts...
Non, de pessimiste tu es devenu réaliste! Et ça sans rien changer dans ta façon de penser! comme quoi tout est relatifnicolaon a écrit : ↑31 déc. 2018 09:34 Les comptes ne s'équilibrent plus depuis Giscard, j'écoute ça depuis que je suis né .
La France a fabriqué bon nombre de fainéants, ces gens ne connaissent que leur droits mais oublient leur devoirs
Tout ce qui était beau :retraite santé va disparaitre par faillite
Le plus malheureux, c'est que je ne vois pas comment c'est possible d'invercer la vapeur
En attendant on nous paupérise inévitablement . et les associations française de bonnes intentions te coulent au moindre mots dit raciste ou autre etc.
je suis un pessimiste. Mais la ,meme le plus optimiste doit se rendre a l'évidence .Le pain blanc est presque tout mangé
T'a oublié la piscine et la cuisine équipéeCHBO a écrit : ↑01 janv. 2019 09:48 Et ils veulent tout tout de suite
La paye de fin de carrière, la maison neuve, la pelouse, le portail électrique, le SUV pour Mr, la fiat 500 pour Mme, les vacances d'été et d'hiver et la fin ils te disent " on mange de la viande plus qu'une fois par semaine parce que c'est trop cher"
Ça devient vraiment n'importe quoi