'Relevage ih553
'Relevage ih553
Bonjour , sur mon ih 553 tout à coup la manette est redescendu est il y a comme un effet élastique pas moyen de la laisser en position haute et surtout le relevage ne fonctionne plus si quelqun a deja eut ce problème quel est la solution
MERCI À L'AVANCE
MERCI À L'AVANCE
- geronimo69
Re: 'Relevage ih553
niveau bon ? tu n'a pas de l'air dans le circuit ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
Bonjour oui niveau bon je pense que c'est la commande un tiroir de bloqué, la commande est comme élastique elle repart vers le bas j'ai une fourche dessus et elle fonctionne
Cdlt
Cdlt
- FCD 38
Bonjour
Il te faut deposer le siège et regarder par la petite trappe ce qu'il se passe en enlevant un peu d'huile si nécessaire
Crdt Gaby
Il te faut deposer le siège et regarder par la petite trappe ce qu'il se passe en enlevant un peu d'huile si nécessaire

Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Bonjour
ton relevage monterait t il avec la manette du controle d éffort
juste éssayer pour voir si réaction si oui rebaisser la manette en suivant pour ne pas le faire bloquer en haut au risque de probléme car des fois oui et des fois non
ton relevage monterait t il avec la manette du controle d éffort

Bonjour je me rappelle avant qu'il fallait monter les 2 manettes pour qu'il monte on dirai que la manette est élastique on se dirait que sa force ca fait ressort
- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir,
Je vais peut être dire une c......e mais si la rondelle de friction du levier sur support en 1/4 de cercle était tout simplement bouffée cela ne pourrait pas donner les symptômes que relate notre ami
Avant que je change celle du 523 j'avais un peu ce phénomène
Je vais peut être dire une c......e mais si la rondelle de friction du levier sur support en 1/4 de cercle était tout simplement bouffée cela ne pourrait pas donner les symptômes que relate notre ami

Avant que je change celle du 523 j'avais un peu ce phénomène

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Je vais démonte pour regarde cette rondelle
Merci pour l'info
Merci pour l'info
J'ai démonte la trappe mais je ne voit pas grand chose ,si quelqun aurait une photo pour comparer ,on dirait qu'il,y a une tige qui n'est pas à sa place
Merci al'avance
Merci al'avance
Bonsoir
tu pourrais pas toi envoyer une photo du mécanisme pour voir et te dire si c est bon ou pas
tu pourrais pas toi envoyer une photo du mécanisme pour voir et te dire si c est bon ou pas

Oui demain je te fait ca
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour d40 je ne sait pas mettre des photo sur ce site aurait tu une adresse mail
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
regarde en mp
regarde en mp