Catman a écrit : ↑18 oct. 2018 22:29 Histoire dans avoir plein les oreilles à la fin de la journée...
Quand je pense que j'ai un 14 comme celui ci à 2 pas de chez moi, qui était équipé d'un poste inversé, atteler à une 3 rgs... Tu vois de qui je veux parler ih 946...!!!
sauf que celui là dont parle catman : c'est un vrai poste inversé avec des pédales et volant AR et siège tournant monté par mes soins a l'époque
il suffit d'un orbitrol AR et de 3 vannes 3 voies et pour le pédalier :des valves de freinage qui actionne des petits vérins sur les pédales d'origine sous le tableau de bord une embase de siège tournante et c'est parti
Pardonnes moi jacquot si je suis indiscret, mais je suppose que tu fabriquais cela quand tu étais chez socomhy les valves de freinages tu les actionnais par l'intermédiaire de maitres cylindres ou en directe
y avait il suffisamment de progressivité a l'embrayage avec cette solution
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
en direct mais alimentées en basse pression : diviseur sur le circuit de pompe de direction et limiteur de pression j'ai bien travaillé a la Socomhy pendant 7 mois , j'ai du faire une petite quinzaine de poste inversé toutes marques confondues dont 3 rouges : 1455 xl ,956 xl et 2140 étroit pour la progressivité ça n'a pas été top facile comme tu tourne a un régime élevé pour la P d F j'avais du mettre un genre de clapet parachute pour freiner le relâchement du vérin
Catman a écrit : ↑18 oct. 2018 22:29 Histoire dans avoir plein les oreilles à la fin de la journée...
Quand je pense que j'ai un 14 comme celui ci à 2 pas de chez moi, qui était équipé d'un poste inversé, atteler à une 3 rgs... Tu vois de qui je veux parler ih 946...!!!