Il n'est pas encore dans la cour mais il n'en a jamais été aussi proche
Le bâti de chargeur a été modifié / repeint.
Il ne reste plus qu'à le remonter ainsi que le bloc distributeur.
J'attends toujours que le chef d'atelier me donne des infos sur le dispositif de suspension du chargeur. Heureusement que les membres de LTR sont plus réactifs que lui pour ça
Il est prévu aussi de changer le porte-masse avant pour remonter l'ancien (dans un soucis de standardiser tous mes tracteurs en masses Jerrican IH).
Par contre, il faudra faire une interface d'adaptation, les fixations n'étant pas les mêmes
Et couper les bras de relevage pour mettre des accroches rapides en Cat. 3 (actuellement il est en 2 alors que tous mes tracteurs sont en 3. C'est plus pratique pour gérer les rotules lors de l'accrochage des outils :P )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups pour la réflexion que j'ai faite quelques messages plus haut concernant le JX
Celui que j'ai vu est vendu à une commune et il est toujours à la même place alors que le mien est en préparation. Et pourtant je ne suis pas du genre à gueuler le plus fort

Pourtant j'aurais pu : ca fait 6 mois que je suis privé de tracteur
Le JX semble être de conception New Holland (voir même Fiat vu le pont AR) Et comme je ne peux pas les voir en peinture ceux-là ...
Cela dit, et pour l'utilisation que tu en feras, je suppose que ce tracteur correspond à tes attentes et j'espère que tu en seras satisfait
Moi j'ai besoin d'un "bon" tracteur très polyvalent (bonne hydraulique et maniabilité pour la fourche, rapidité et confort pour la route, performant pour le relevage, puissant pour la traction et PdF, économique à l'utilisation - conso fioul et PdF éco, le tout bien emballé - design et le minimum de confort que l'on peut être en mesure d'exiger au 21ème siècle

)
Bref, la perle rare, quoi :P